Tom's Guide > Forum > Consoles > Charger une psp avec une ps3?

Charger une psp avec une ps3?

Forum Consoles : Charger une psp avec une ps3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

mon chargeur de PSP ne fonctionne plus et je me demandais s'il était possible de la recharger avec ma PS3 via le câble qui sert à charger les manettes. :??:

si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait génial!

si vous avez d'autres solutions, je suis preneur!!! :p

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Oui si c'est bien le même type de branchement que l'entrée USB sur le haut de la PSP
ca marchera mais il faudra que tu allume la psp et dans "paramètres" tu règle "recharge USB" sur oui. Ta console devra etre allumé pendant que ca recharge donc tu mettra beaucoup plus de temps qu'avec ton chargeur normal...

Après si ça t'interesse j'en vend un non officiel mais tout neuf ;)

Répondre à navis27

le problème, c'est que ma PSP n'a plus de batterie et ne s'allume plus.... :pt1cable:

je ne peux donc pas régler les paramètres de celle ci!

comment procéder dans ce cas?

Répondre à bethov

Ah j'y avais pas pensé désolé :p
Ben faut que tu trouve un chargeur de PSP ou une autre batterie ou un chargeur universel qui a l'embout de la PSP sinon je ne vois pas...

Répondre à navis27

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > Charger une psp avec une ps3?
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens