Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SOS identification musique électronique 1992

SOS identification musique électronique 1992

Forum Musique / Radio : SOS identification musique électronique 1992

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Comme l'indique le titre de ce topic, je suis depuis de longues années à la recherche du titre de l'extrait suivant, entendu à un spectacle du Futurocope de Poitiers en 1992, le show s'appelait "Les Démons Apprivoisés" et se tenait dans le Pavillon de la Communication. Ça sonnerait très vaguement Jean-Michel Jarre (mais c'est pas lui, ça serait trop facile).

http://baballesensei.free.fr/Futuroscope64.mp3
(217ko)

Quelqu'un connaîtrait-il par hasard les références de ce titre qui me hante ?

Merci d'avance à tous ! :)

ps : j'ai écrit plusieurs courriers au Futuroscope, ainsi qu'à la personne responsable du show à l'époque. Personne n'a su répondre. Voilà pourquoi je tente maintenant le coup de bol pur et dur, les internautes.

Message édité par Don Piano le 27-04-2009 à 13:25:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit UP... Bien entendu, je n'ai toujours pas trouvé !... ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SOS identification musique électronique 1992
Aller à :

Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens