Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La fille que jaime , aime encord son ex

La fille que jaime , aime encord son ex

Forum Santé / Amour : La fille que jaime , aime encord son ex

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon jour , je m'apelle matteo j'ais 17 an , voila je voudrai sortir av une fille ( si je pose la question c parsk chui un loser sinn a quoi bon la poser nn ? ) pui voila il se trouve kel est encord son ex , mai elle a deja casser unes foi pui c 'est remi av pui a RE casser , mai el decide de rester celib , il y a ossi son meilleur ami qui veut sortir av elle , ( engro , la povre , est toute pomer ) . mtn jai ma ptite question

1/ comment faire pour quel oubli son ex ? ( jlui est cosseiler quelque truk , mai aski parai faut que jla laisse ).

2/ comment faire pour quel s'accroche a moi ? ( jme trouve pa tre bo , ca me blok , ducou voila vou me comprener je pensse ) ( sava quel me trouve bien , mai ca c'est elle qui le dit...)

3/ Quels sont les etape , que je doit faire ?

voila jesper que vou me comprener , jai 17 an peu etre jeune , mai voila chui mature , je respect les fille jen n'ai jamai tromper... fin bref un mek bien.. donc svp jaten de vous une bonne aide , et pa de foutage de geule svp jle merite pa... voila merci , je vou laisse mon adresse pour ceux qui me comprendron , et qui voudron méder , merci bien @++ :hello:

Message édité par Kevin57340 le 09-10-2009 à 10:10:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfffffff sincerement cela m a ete penible a te lire (beaucoup de probleme de francais)1 le temps , l aidera surtout a son age.
2 laisse la te juger ( c est pas a toi de te juger) reste toi meme.
3 sert toi de ta tete sois là pour elle , aide la a y voir clair mais sans prendre partie
discute rigole sort partage des momments et des evenements avec elle........

Répondre à stefpomm

merci bocoup ^^ , jvoudrai des avi dotre gens svp vous plai si sa vou derange pas

Répondre à matteo69_69

Si tu fais un effort pour que je puisse lire ton post alors oui, je prendrai la peine de répondre.

(Désolée, mais ça fait super mal aux yeux ...)

Répondre à Jellenna

bonjour , je m'apelle matteo j'ais 17 ans , voila je voudrais sortir av une fille. ( si je pose la question c parceque chui un louser sinon a quoi bon la poser non ? ) puis voila il se trouve quel aime encord son ex , mai elle a deja casser une fois pui c 'est remi avec , pui a RE casser , mtn elle decide de rester celib et dessayer d'oublier son ex , . mtn jai mes ptite question

1/ comment faire pour quel oubli son ex ? ( jlui est cosseiler quelque truk , mai aski parai faut que je la laisse ).

2/ comment faire pour quel s'accroche a moi ? ( jme trouve pa tre beau , ca me blok , ducou voila vou me comprener je pensse ) ( sava quel me trouve bien , mai ca c'est elle qui le dit...)

3/ Quels sont les etapes , que je doit faire ?

voila jesper que vou me comprener , jai 17 an peu etre jeune , mai voila chui mature , je respect les fille jen n'ai jamai tromper... fin bref un mek bien.. donc svp jaten de vous une bonne aide , et pa de foutage de geule svp jle merite pa... voila merci , je vou laisse mon adresse pour ceux qui me comprendron , et qui voudron méder , merci bien @++

Répondre à matteo69_69
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La fille que jaime , aime encord son ex
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens