Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère socket 939 AMD x2 ,compatible dual core ?

Carte mère socket 939 AMD x2 ,compatible dual core ?

Forum Hardware : Carte mère socket 939 AMD x2 ,compatible dual core ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir si une carte mère socket 939 64/fx/x2 accèpterai une pose d'un Processeur Athlon 64 X2 4600+ Dual Core - 2.4 GHz est possiblze ? merçi

Je pense que oui vu que c'est compatible x2 mais j'ai un doute.

Message édité par fleaux le 04-11-2006 à 13:44:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu répond tout seul à ta propre question :P

Si la carte supporte un X², et que ton futur processeur est un X², j'vois pas de lézard ;)
Il suffit juste de vérifier le socket de ton processeur, à savoir si il est en 939.
Si c'est un AM2 NAN!
939 OUI

Répète après moi ;)

Message édité par tass@idn le 04-11-2006 à 13:59:09
Répondre à tass@idn

Je suis au courant pour la différence entre AM et 939 , mais ce qui m'a fait douter c'est une carte mère trouvé sur un site avec ca : 64/fx/dual core , en bref pas de x2 mentionné

Répondre à fleaux

Hm, normalement les Athlon 64 et FX sont très proches des X², donc à mon avis la référence au dualcore fait allusion à ces derniers.

En dernier recours cherche dans d'autres comparateurs de prix - magasins online ta CM, voire même le site du constructeur ;) et regarde les détails, peut-être que cela sera mieux indiqué.

Répondre à tass@idn

dual core = X2 chez AMD au cas ou tu n'aurais pas compris fleaux..

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère socket 939 AMD x2 ,compatible dual core ?
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens