Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce quil me désir sans rien dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonsoir j'ai rencontré un homme au vendange que je connaissais déjà des autres année
mai cette année j'ai craquer pour lui
je suis en couple et lui aussi
on a une passion commune il est guitariste de passion et moi je chante
depuis que j'ai chanter avec lui on c'est rapprocher ,puis il a fait attention à moi il m'a écouter conseillé et guidé au niveau de cette meme passion
on est reparti ensemble on a échangé des regards on a parlé puis il m'a ramener chez moi
on s'est recontacter banalement puis j'ai fin par lui avouer mes sentiments
il a mis du temps à me répondre puis quand enfin il m'a répondu il m'a dit qu'il ne s'imaginait pas m'avoir laissé pensée sa puis il m'a dit qu'il aimait sa copine.
je lui ai dit d'accord ptre que s'était le fait que j'étais pas bien dans mon couple qui a preter à confusion
jlai harceler de message en lui disant que je mexcusai que jne voulai pas foutre en lair notre amitier il me repondai pas pi kan enfin il ma repondu il ma di kil ne men voulai pas
on sest revu tt etai comme avan l discussion et les regar l mm pui a des momen on aurai di kil mfuyai kil ne mafrontai pa au momen de sdire aurevoir il ma di kil voulai etre le musicien de mn concer kjdoi organoiser et kon se reverrai pr chanter ensembl
au fon de moi jc kc lui jle sen mai lui mdi ,kil aime sa copine prtt jme di kil mdesir mm un tt pti peu en silence par ses phrase ses regar pi le fait et kil apreci mon copin esce ke c un frein ou la distance ou sa copine il fui peu etr ce ki pourai lui compliker la vi
jlaime aidez moi svp

Autres pages sur : quil desir rien dire

Honnêtement .. il aime sa copine.. donc évite de devenir la fouteuse de trouble. les hommes sont faibles.
Laisse le venir sans rien forcé. ou il risque un jour de t'en vouloir. si il ne viens pas.. et bien fait toi une raison, mais pense bien qu'il n'y a pas que toi et lui en jeu.

Et par pitié.. évite le langage SMS.

domage la moitie du texte etais tres agreable a lire mais a la fin beurk . d ailleur c est comme ca que va finir cette histoire si tu casses son couple. DEja pour toi le tiens est foutu evite de forcer a foutre en l air le sien . D ailleur la seul chose qui vous rapproche apprement c est la musique. la musique est une vibration (le chant aussi d ailleur) a laquelle nous sommes sensible et qui excite les neuronnes , l amour c est autre chose mais assez proche. Ne serais tu pas entraim de cofondre ou de melanger les deux ?????

ouè je vois que tout est contre moi
je veux pas casser son couple je veux évité de souffrir
alors s'il aime sa copine poutrquoi toute ses hallusions , pourquoi est ce qu'il veut continuer à me voir si je sui ici c'est que j'ai besoin d'aide ,pas de jugement
p'tre que jack_clint peut m'aider ???

si j avais du casser les couples pour les ressentis...... de ma part et celle de l autre il y en aurai beaucoup des cornus. si il veut continuer a te voir c est que peut etre tu as du talent dans ton art et en plus tu es l organisatrice.... ensuite on est pas specialement contre toi , meme si tu es venu pour entendre des vas y fonce etc etc ....... car ca c est essayer de ce donner bonne conscience. Des coups de coeurs chacun peut en avoir doit on tous les laisser guider notre vie ????? Seul toi decide de ta destinée mais prend en compte tout les parametres possible que tu puisse prendre. et choisi bien ta ligne d action et assume

pitchouneteee a dit :
oki promi j'essais de parler sans langage sms
peut tu m'aiders ans jugement
que dois-je faire
je sais que je ne briserai pas son couple j'suis pas folle mais y a t il un espoir pour moi
j'ai quand meme pas inventé mes ressenti

Je vais te dire sincèrement ce que j'en pense !

Cet homme ne veut pas briser son couple et de ce fait, il ne pourra jamais être à toi, il aime sa copine.
Mais ! Il ne peut pas te le dire ouvertement, il a une certaine pudeur et puis il reste un homme.

Tu pourras juste lui faire tourner la tête avec des moments d'égarements sur tes charmes et ce sera tout, une fois ce rapprochement terminé, tout redeviendra comme avant et cet homme retournera chez lui, avec sa copine.

Tu ne feras que déployer tes charmes pour rien et cela te rendra malheureuse, si c'est ce que tu recherches ?
Un conseil.. laisse tomber, cette aventure est sans issue pour toi.
Lui, en temps que curieux, pourra juste en tirer du plaisir de temps en temps, mais ! Ce sera toi la malheureuse.
Tom's guide dans le monde