Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche: Personne ayant Dell Axim X5

Recherche: Personne ayant Dell Axim X5

Forum Discussions Générales : Recherche: Personne ayant Dell Axim X5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce message s'adresse à toutes les personnes possédant un Dell Axim X5.

Bonjour,

J'ai un Dell Axim X5 comme vous je crois. Le problème c'est qu'en voulant mettre le driver en Français sur mon Axim le PDA a planté.

Donc maintenant il est inutilisable mais une idée m'est venue.
Si vous avez aussi un Dell Axim X5, serait-il possible que vous faisiez un Backup de votre système ensuite que vous branchiez votre Dell à votre ordinateur afin de mettre le fihcier du backup sur votre PC et ensuite de me l'envoyer .

Grâce à ça je pourrais refaire mon Axim et ne pas dépenser des sous dans une réparation surement couteuse.

Voici mon adresse mail: nirlalto@hotmail.com
Si vous acceptez vous pouvez toujours m'envoyer le backup de votre PDA à ce mail.

Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

bonjour avez vous toujour votre dell x5

Répondre à j619
- 0 +

juste une question aite vous sous windows mobile 2002 ou 2003

Répondre à j619
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche: Personne ayant Dell Axim X5
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens