Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réalisation d'un sketch court : caricature de l'écrivain

Réalisation d'un sketch court : caricature de l'écrivain

Forum Etudes / Travail : Réalisation d'un sketch court : caricature de l'écrivain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.
Voilà, je suis élève en seconde au lycée St Pierre Chanel à Thionville ! Comme vous le savez, le lycée est réputé pour ses options, sa qualité d'enseignement, son suivi et sa quantité de devoir ! ^^ Déjà cette semaine, 1 DNS de Mathématiques, un de Chimie sur les Isotopes/Ions, un DS de français et d'anglais pour le calibrage des classes, des cours à recopier. Hier j'ai fait 18-21... Enfin.

Voilà le problème, on m'a bien dit, par on j'entend tous mes cousins et cousines, oncles etc qui sont également allé à St Pierre Chanel, que c'était comme ça très souvent dans l'année. Et c'est pourquoi je fais appel à vous !

Ma prof de français m'a il y a 6 jours de ça demandé de réaliser un court sketch à deux personnes (5 min) sur le thème de la caricature de l'écrivain : Pourquoi et pour qui écrire ?

Avec tous ces devoirs, j'ai complétement oublié et le sketch est pour vendredi après-midi, sachant que le midi je repasse souvent et j'ai la possibilité d'imprimer. Alors voilà, je suis ouvert à toute proposition. je veux que ce soit assez comique, du moins un minimum, éviter de se taper la honte et de devoir dire : "Ouais euh pas trop eu l'temps Madame..".

En espérant que vous aurez un peu de temps à me consacrer à exposer quelques idées, ou même un dialogue entier, ou simplement un texte à dire, je vous remercie bien d'avance !

Bonne soirée à tous,
Encelade.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que ceci n'est pas un sketch tout fait mais j'ai trop d'inspiration: