Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft devrait présenter une première préversion de Windows 7 à un parterre de développeurs lors de la Professionnal Developpers Conference (PDC) 2008, qui se tiendra à Los Angeles du 27 au 30 octobre. À cette occasion, les développeurs présents devra Lire la suite
Bien que Windows 7 sorte à la fin de l’année, le plan de mise à jour des anciennes versions de Windows vers ce nouveau système commence déjà à se mettre en place. Ainsi, c’est à partir du 28 juin prochain qu’arriveront les premiers bons permettant de mett Lire la suite
Le 148, rue de l’Université, siège de Microsoft France, était ce mardi le théâtre de la présentation du fruit d’un partenariat entre Microsoft et Hager. Ces deux entreprises s’allient dans un projet de domotique compatible avec Windows. Nommée Domovea, c Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bjs,
je suis en fac d'art et j'ai comme logiciels photoshop ou de nombreux autres programmes de dessins. Attiré par la société de consomation j'ai décidé en décembre de passé sous vista. En 1 moi j'ai formaté 2 foi l'ordi pour pouvoir travaillé parceque vista bloqué photoshop apres plusieurs plantage. J'ai un projet à rendre pour demain pour mes partiels et si je ne le fait pas mon année est foutu et la solution vista ne me convient plus! je possede un pc fait chez un assembleur comportant la configuration suivante:
proc: core 2 duo e6750
carte graph : geforce 7950 gt
mem vive: 2*1go
ma version xp: edition familiale
quand je met le cd xp, il se lance mais la case installer windows xp ne peut pas etre cochée. En surfan un peu j'ai vu que par le bios en allant dans "boot sequence" et en mettant cd rom à la place de HD on pouvait lancé le CD xp, cependant mon ordi ne le trouve pas quand meme.
je suis perdu aidé moi au plus vite svp
merci d'avance
à l'aide! ! ! !
Met xp sur un autre disque dure, ou partage ton disque dure en deux et met xp sur la seconde partie. Ou bien encore fait un dual boot.
Arrete de te compliquer la vie.
Salut.
C'est quel type de disques durs que tu as ?
SATA ou IDE ?
Si c'est SATA, c'est un peu lourd...
Deux tutos :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] windows-xp
http://www.commentcamarche.net/faq [...] isque-sata
En espèrant que tu t'en sortes.
(ps @Kaspersky, tu ne la lui simplifies pas, là ^^)
déjà aussi quelle idée de passer sous vista et aprés toutes les solutions ont été dites donc voilà bonne résolution!
Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.