Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment revenir a hotmail au lieu de windows live mail beta

comment revenir a hotmail au lieu de windows live mail beta

Forum Logiciels : comment revenir a hotmail au lieu de windows live mail beta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila depuis un bon moment j'ai essayé la version windows live mail beta mais le probleme c'est qu'elle bug a chaque fois je ne sais plus rien lire car ma page s'ouvre en double voir en triple et le tout un sur l'autre et quand je clic sur un message il s'ouvre mais impossible a lire car tout est un sur l'autre j'aimerais savoir comment faire pour revenir a la version simple de hotmail ?? merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas dans option (en haut a droite)-> autre option-> puis revenir a msn hotmail un truc comme sa.

Répondre à millut69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment revenir a hotmail au lieu de windows live mail beta
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens