Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable, votre avis ?
Mot :    Pseudo :           

J'ai trouvé cette offre sur le site de planete saturn et j'aimerai votre avis ;) :

Je viens de découvrir une offresur le site de planete saturn. Il s'agit du PC portable suivant :

FUJITSU SIEMENS COMPUTERS
PORTABLE AMILO PI1556-S5510MSF
Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T5500 (1.66GHz, 2 Mo de mémoire cache L2, bus frontal 667 MHz), intégrant le chipset Intel® 945 PM et connexion réseau Intel® PRO/Wireless 3945ABG - Graveur DVD+/-RW/-RAM Double Couche Multiformat - Vidéo nVidia GeForce 7600Go 256Mo DDR2 Pci Express - Lecteur de cartes 4-en-1 - Modem 56K + Réseau Lan + WiFi - Connetivité complète : Firewire IEEE1394 + 3x USB 2.0 + SPDiF + sortie DVi + sortie TV + ExpressCard - Microsoft XP Edition Familiale + Works + pack utilitaires - Prêt pour Windows Vista - Garantie 1 an

ca vaut le coup ?
Y-a-t'il mieux ??
je vais jouer pas mal sur cet ordi donc il faut qu'il soit solide ...

Merci :):)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Pour savoir s'il faut le coup, il nous faudrait le prix.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

oui le prix, sinon niveau puissance tu auras du mal a trouver plus puissant ^^ ! (sa existe mais bon...celui la est deja tres puissant avec une 7600 en plus !!!!! )

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

OUps pardon le prix est de 1029 euros ... alors je peux aller l'acheter ???

il manque un peu de ram et win media center ...

Répondre à iLLum

je me permets un petit up car j'ai besoin d'une reponse :) thx !

Répondre à iLLum

Oui tu peux l'acheter

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable, votre avis ?
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens