problème de streaming avec WMP
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour à tous,
je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous vista et depuis je trouve que IE est plus lent et tout mes streaming avec le lecteur windows media (11) ne fonctionnent pas.
De quoi pensez-vous que cela vient? IE 7 ? WMP 11?
Merci beaucoup de votre aide.
PS: je précise que le streaming avec Quicktime fonctionne.
je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous vista et depuis je trouve que IE est plus lent et tout mes streaming avec le lecteur windows media (11) ne fonctionnent pas.
De quoi pensez-vous que cela vient? IE 7 ? WMP 11?
Merci beaucoup de votre aide.
PS: je précise que le streaming avec Quicktime fonctionne.
Autres pages sur : probleme streaming wmp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Il s'agit d'un DV Pavillion 6578ea.
A mon avis Explorer est lent parce que l'anti hamçonage est activé, éssaye de le desactiver dans les options avancés (propiétés IExplorer).
Je me demande si le problème avec les vidéos streaming ne vient pas par des logiciels que j'aurais installé.
Tu as eu le problème dès le depart?
Je ne sais pas car je me suis aperçu du problème qu'un mois après avoir achété l'ordinateur.
Merci
Il s'agit d'un DV Pavillion 6578ea.
A mon avis Explorer est lent parce que l'anti hamçonage est activé, éssaye de le desactiver dans les options avancés (propiétés IExplorer).
Je me demande si le problème avec les vidéos streaming ne vient pas par des logiciels que j'aurais installé.
Tu as eu le problème dès le depart?
Je ne sais pas car je me suis aperçu du problème qu'un mois après avoir achété l'ordinateur.
Merci
SOLUTION TROUVÉE!!!!!!
C'est un problème de la carte graphique.
Tu as bon faire une mise à jour du pilote, pas sûr que ça marche (c'étais mon cas).
Voici la procédure:
Savoir exactement ta carte graphique (Gestionnaire de prériphériques, carte graphique),
esuite tu cherches la tienne dans le site du constructeur, dans mon cas Intel: http://downloadcenter.intel.com/NotFound.aspx?NotAvail=...
et là tu télécharges le pilote proposé. Dans mon cas c'était un Accelerateur...
Après tu laisses faire la machine et c'est bon!!
C'est un problème de la carte graphique.
Tu as bon faire une mise à jour du pilote, pas sûr que ça marche (c'étais mon cas).
Voici la procédure:
Savoir exactement ta carte graphique (Gestionnaire de prériphériques, carte graphique),
esuite tu cherches la tienne dans le site du constructeur, dans mon cas Intel: http://downloadcenter.intel.com/NotFound.aspx?NotAvail=...
et là tu télécharges le pilote proposé. Dans mon cas c'était un Accelerateur...
Après tu laisses faire la machine et c'est bon!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :