bonjour à tous,
je viens d'acheter un ordinateur portable HP sous vista et depuis je trouve que IE est plus lent et tout mes streaming avec le lecteur windows media (11) ne fonctionnent pas.
De quoi pensez-vous que cela vient? IE 7 ? WMP 11?
Merci beaucoup de votre aide.
PS: je précise que le streaming avec Quicktime fonctionne.
J'ai EXACTEMENT le même problème.
Je me suis achété un portable HP sous Vista, et j'ai le même souci que toi. Pour l'instant j'ai éssayé beaucoup de choses (télécharger des codecs,etc.), mais ça ne marche toujours pas.
Merci de toute aide!
Bonjour,
Il s'agit d'un DV Pavillion 6578ea.
A mon avis Explorer est lent parce que l'anti hamçonage est activé, éssaye de le desactiver dans les options avancés (propiétés IExplorer).
Je me demande si le problème avec les vidéos streaming ne vient pas par des logiciels que j'aurais installé.
Tu as eu le problème dès le depart?
Je ne sais pas car je me suis aperçu du problème qu'un mois après avoir achété l'ordinateur.
Merci
moi c'est un pavillon DV 6522EA.
Je viens de réinstallé mon pc (confifguration d'origine) et le problème persiste. Il ne s'agit donc pas d'un conflit entre logiciel.
Je me rends compte aussi que à chaque fois les sites internet me disent Flash Player 9 n'est pas installé, mais... je l'installe et ça ne fait pas grand chose. Plus tard on me dit qu'il n'est pas installé.
regarde dans outils/option/réseau de windows média player si tout est coché ainsi que dans performances detecter la vitesse de connexion et utiliser la mise en mémoire..... le sont aussi.
SOLUTION TROUVÉE!!!!!!
C'est un problème de la carte graphique.
Tu as bon faire une mise à jour du pilote, pas sûr que ça marche (c'étais mon cas).
Voici la procédure:
Savoir exactement ta carte graphique (Gestionnaire de prériphériques, carte graphique),
esuite tu cherches la tienne dans le site du constructeur, dans mon cas Intel: http://downloadcenter.intel.com/No [...] Y&lang=eng et là tu télécharges le pilote proposé. Dans mon cas c'était un Accelerateur...
Après tu laisses faire la machine et c'est bon!!
Merci beaucoup ça marche aussi chez moi on devez surement avoir la meme carte graphique Intel.
Des techniciens de Darty m'avaient dis que cela venait de ma connexion internet (de 8 giga) !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.