Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FF VII Dernière limite d'Aeris

Yo

Bon, j'ai pas l'habitude de venir chercher de l'aide sur les forums consoles d'IDN, mais là, j'ai un truc qui m'emmerde, et je me dis que par chance, quelqu'un pourra m'aider.

J'ai un souci dans Final Fantasy VII quant à l'obtention de la dernière limite d'Aeris "Grand Evangile".
Pour la chopper avant la chose pas cool qui lui arrive à la fin du CD1, une fois qu'on a le buggy après le Gold Saucer, faut revenir dans la région de Junon puis aller voir un type dans une grotte pour qu'il nous file du Mythril. Jusque là, tout va bien, ça roule pour moi.

Mais ensuite, cet objet clé, faut le remettre à un certain marchand d'armes qui habiterait dans une maison isolé pas loin de Gongaga (je crois que ça s'ecrit comme ça). J'utilise le conditionnel parceque j'ai cherché pendant deux heures et selon les sites ou les forums qui expliquent la manoeuvre, ce marchand d'armes est decrit comme se trouvant soit dans cette maison isolé, soit au Cosmo Canyon, bien que la seconde possibilité me paraitrait étonnante.

Bref...

Le petit problème, c'est que quand je rentre dans la maison isolé, Cloud intervient directement en disant qu'il n'y a personne et qu'il reviendra plus tard, et hop, je me retrouve à nouveau sur la carte.

Donc, c'est quoi le délire? C'est un bug ou c'est moi qui ait fait quelque chose de travers?

Je précise que j'ai bien débloqué les 6 autres limites d'Aeris avant de faire ça. Et qu'avant de faire cette petite quête, au niveau avancement du jeu, j'ai fini le manoir de Nibelheim. Le problème ne viendrait-il pas de là justement? Les pros disent qu'on peut se mettre à chercher l'objet juste après avoir quitté la prison du désert. Serais-je trop avancé dans le jeu pour pouvoir recuperer ce putain de Grand Evangile?

Bref, si quelqu'un a une idée sur la question, n'hesitez pas, parce que bien que ça ne m'empecherait pas de continuer le jeu, mais ça me fait un peu chier de louper ça.

Merci d'avance.

Autres pages sur : vii derniere limite aeris

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde