Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : atttachement indelebile. . .
|
|
saperlipopette ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde ! ! ! --------------- Clemichou est revenuuuuu !! Tremblez !! Je suis so happy !!!!! |
|
Liens
|
|
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
informaticien de base, pas information. . .ma langue --------------- Clemichou est revenuuuuu !! Tremblez !! Je suis so happy !!!!! |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Fais toi bannir du forum ! --------------- Well, if you cannot fight these rats like a man then perhaps a cat might suit you better ! |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Tu n'y vas tous simplement plus.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Plus d'informations
|
Oui, essaye de te faire bannir --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Merci Gooniz...,j etudierais cette eventualité ... si pas de solutions plus tard. . . jolie journée a toi. --------------- Clemichou est revenuuuuu !! Tremblez !! Je suis so happy !!!!! |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
J arrette pas de leurs ecrire... et poliment... boouh...
--------------- Clemichou est revenuuuuu !! Tremblez !! Je suis so happy !!!!! |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Lucoz.., j habite une petite ville, je voudrais just que mon visage disparaisse de ce forum, c sur, y a plus grave dans la vie, mais comme vous etes des pros ici...lol...me suis dit que vous saviez peut etre. . . --------------- Clemichou est revenuuuuu !! Tremblez !! Je suis so happy !!!!! |
|
Plus d'informations
|
Très bien. Alors fais toi bannir --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Message édité par pastigo le 23-08-2007 à 11:55:32 |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
rassurant pastigo ! ! !
--------------- Clemichou est revenuuuuu !! Tremblez !! Je suis so happy !!!!! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non surtout pas. Sur un vBulletin, y'a forcement moyen de virer cette image. Je m'inscris dessus et je vois ca Message édité par Kenelm le 23-08-2007 à 13:04:35 --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
En même temps, ça l'arrange Pastigo si tu met des tofs explicites entre deux posts... --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
merci kenelm
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Euh y'a pas moyen que mon compte soit active, c'est normal...? --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Aaaah... Ca alors. . .
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
bon on progresse. . . --------------- Clemichou est revenuuuuu !! Tremblez !! Je suis so happy !!!!! |
|
néttoyeur haute pression
Plus d'informations
|
--------------- post garanti a vie, avec preuve d'achat, dans son emballage d'origine intact... articles soldés ni repris ni échangés... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
|