Mot de passe et utilisateur inventel ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut a tous. Je me présente, mi c'est Aque, 20 ans.
J'ai un probléme avec mon modem DW-B 200 ... En effet j'aimerai le configurer, mais le paramétrage me demande des données que je ne connais pas ! C'est dire unnom d'utilisateur et son mot de passe. Mais je n'ai jamais eu tout ça ! Pourriez vous me dires de quoi ils s'agit ?
J'ai un probléme avec mon modem DW-B 200 ... En effet j'aimerai le configurer, mais le paramétrage me demande des données que je ne connais pas ! C'est dire unnom d'utilisateur et son mot de passe. Mais je n'ai jamais eu tout ça ! Pourriez vous me dires de quoi ils s'agit ?
Autres pages sur : mot passe utilisateur inventel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok. Alors c'était noter sur le depliant en bas a gauche. En effet il y a des pass de base. Pour ceux a qui ça arrive le nom et le mdp est "admin".
Voila. Merci pour avoir si vite repondu. Vous venez de vous trouver un nouvel adepte ^^. (d'habitude les forum sont pas forcement trés actif meme pour des probléme pareil ...)
Voila. Merci pour avoir si vite repondu. Vous venez de vous trouver un nouvel adepte ^^. (d'habitude les forum sont pas forcement trés actif meme pour des probléme pareil ...)
Deifou : c'est le nom d'utilisateur et le mdp que tu mets quand dans ton browser, tu tapes http://10.0.0.1/...
En installant le DW-B 200 tu as normalement eu une icone apeller "Paramétrage de votre DW-B 200" qui est apparut sur ton bureau. C'est en fait un raccourci vers la page web du fournisseur que tu ne peux visiter que de chez toi.
Par contre j'ai du mal a le configuré pour mon server lol. Je vais encore y plancher toute une journée :-( .
Par contre j'ai du mal a le configuré pour mon server lol. Je vais encore y plancher toute une journée :-( .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMot de passe utilisateur hdd
- ForumProblème mot de passe utilisateur
- ForumPerte du mot de passe utilisateur
- ForumChanger de mot de passe utilisateur
- ForumMot de passe utilisateur window
- ForumMot de passe utilisateur xp
- ForumOubli mot de passe utilisateur
- ForumMot passe utilisateur xp
- ForumOubli du mot de passe utilisateur