Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Stike Source /// aidez moi SVP :) :)
Mot :    Pseudo :           

B o n j o u r , j ' ai un probleme avec CSS , j'ai acheter CSS il y a 1 mois environ , jusque la tout aller bien , mais un jour j'ai voulut joué a CSS et le jeu ne ce lance pas -_- aucun message n'aparais je redemare le pc pareil je rehinstale le jeu pareil steam ce lance ... mais c'est le jeu qui ne se lance pas sa ecri preparation du lancement de counter strike source ... et apré il ni a pu rien stam reste alumé ... donc
AIDEZ MOI SVP [/b] merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

démarrer > Rechercher > Tous les dossiers et tous les fichiers > ClientRegistry.blob

Tu le supprimes, tu relances l'ordinateur, tu lances Steam et tu essayes.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tu as Vista ?
Sinon, tente un formatage !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

non j'ai pas vista(jai xp ) , j'ai essayer la premiere solution proposée par desolation quand je lance steam sa me mais une mise a jour et je vais rechercher le fichier est il est toujour la , et le jeu ne ce lance toujours pas , et pour la 2 eme solution propozer par usmm j'aimerais avoir d'autre solution quand meme avant le formatage !

Répondre à maxoumeee

maxoumeee a écrit :

non j'ai pas vista(jai xp ) , j'ai essayer la premiere solution proposée par desolation quand je lance steam sa me mais une mise a jour et je vais rechercher le fichier est il est toujour la!

Ca c'est normal. Bon bah va falloir désinstaller.

démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Steam > Désinstaller.

Et tu vas dans C:\Program Files\ et tu cherches les dossiers Steam et Valve. Si ils existent, supprime-les.

Ensuite tu fais tout ce qui est marqué ici.

Puis redémarre l'ordinateur, télécharge Steam à cette adresse et réinstalle.

Message édité par Desolation le 28-10-2007 à 13:21:27
------------------------------

Répondre à Desolation

sa ne marche toujour pa :| ralal je crois que me reste pus que le formatage :s pas d'autre solution ?

Répondre à maxoumeee
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Stike Source /// aidez moi SVP :) :)
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens