Mot :    Pseudo :           

bonjour, on ma envoyer un cheval de troie cela fait 2 semaine que j ' ai acheter un nouveau ordinateur c' est un acer j ' ai windows vista et je voudrait fairent en sorte que l' ordi revienne comme avant malheureusement je n ' ai pas eu de cd d ' installation mais jai juste un clef je ne sais pas s' y elle est valide aider moi s ' il vous plait !!! :kaola: :kaola: :fou: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il devrait y avoir une partition de restauration sur ton ordinateur, et le moyen d'y accéder est surement indiqué sur le manuel qui va avec le pc.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Je te crois mais ou... dans le manuel il n ' est presque rien ecrit ...

Répondre à leynoa

si ce n'est pas dans le manuel, c'est dans le bios ou dans ce qui est écrit furtivement avant le démarrage de la machine (surement une combinaison genre alt+f10, alt+f11, ctrl+f10 etc...)
sinon, avec le modele de ton pc (ca serait mieux de l'indiquer d'ailleurs), tu peux aller sur leur site, il y a souvent des manuels, tutos etc...

Répondre à coca25

acer achete a carrefour : m5610
memoir ram: 2024mo disque dur : 250 go processeur : intel core quattro (je crois)

Répondre à leynoa

la combinaison doit etre alt+f10, si c'est pas le cas, tu dois pouvoir initier la restauration depuis l'application acer emanager depuis windows, sinon, il te faudra rentrer dans le bios.
et au pire, il te faut un logiciel genre gparted pour indiquer qu'il faut booter sur la partition de restauration

Répondre à coca25

:sleep: je suis completement a l' ouest peut tu mexpliquer ou est-ce que l' on peut taper f+10 merci de ta comprenhension!

Répondre à leynoa

Citation :

la combinaison doit etre alt+f10, si c'est pas le cas, tu dois pouvoir initier la restauration depuis l'application acer emanager depuis windows, sinon, il te faudra rentrer dans le bios.
et au pire, il te faut un logiciel genre gparted pour indiquer qu'il faut booter sur la partition de restauration

je n'y comprend rien! ^^ c'est quoi un bios...

Répondre à leynoa

au démarrage de ton pc, quand l'image acer apparait, appuie sur alt+f10

Répondre à coca25

lol oki jve essaiyer je te tient au courant :) :D

Répondre à leynoa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme pour windows vista
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens