Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Court-métrage

Court-métrage

Forum Appareils multimedia : Court-métrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais faire un court-métrage mais je ne sais pas ou trouver des faux membres(bras,doigt ect...)et du faux sang aussi! Merci d'avance

------------------------------ Lord Windows
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les faux membres, il faut que tu trouves un magasin de farces et attrapes. Fait une recherche dans les pages jaunes.

Sinon un de mes potes avait fait un truc assez trash et plus fun en allant demander des os et des carcasses à son boucher. Il s'est retrouvé avec une colonne vertébrale, un fémur, etc... très gore !

Pour le faux sang, si tu es vraiment en galère, tu peux trouver du colorant artificiel en grandes surfaces. Le rouge donne l'aspect parfait. Par contre gaffe aux fringues ou à la moquette, ça tache dur !

Répondre à oldbear

Merci mais magasin farce et attrape sa

Répondre à lord-windows

fait pas reel enfin je vais voir ptete que si et pourrais je voir la video de ton potes SVP!desoler pour le double post pas fait expres

Répondre à lord-windows

Non la vidéo n'est pas numérisée, je l'ai sur une vieille K7 à l'époque où on doublait les films sur mon magnétoscope qui se payait le luxe d'avoir... la Stéréo (incroyable mais vrai !!!!) !
Pour le magasin de farce & attrapes, premièrement je peux t'assurer que dans certains tu peux trouver des trucs tout à fait réalistes mais il faut aussi savoir y mettre le prix ; et deuxièmement je ne vois pas vraiment comment tu peux faire autrement... où veux-tu trouver de faux membres ?
Le cas échéant, tu peux aller fouiller dans les poubelles de la clinique du coin, mais attention à ne pas chopper une hépatite ;).

Répondre à oldbear

Je pensait a des maquilleure FX! Combien cela coute en farces et attrapes

Répondre à lord-windows

???

Répondre à lord-windows
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Court-métrage
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens