Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gmail ! Verrouillage dans le secteur 4 !

Gmail ! Verrouillage dans le secteur 4 !

Forum Accès Internet & Réseaux : Gmail ! Verrouillage dans le secteur 4 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gmail ! Verrouillage dans le secteur 4 !

A la place de Gmail j'arrive sur ce message et je n'ai plus acces à ma boite (ça marchait 3 minutes avant)

Notre système nous signale une utilisation inhabituelle de votre compte. Pour protéger les utilisateurs contre toute exploitation potentiellement dangereuse de Gmail, ce compte a été désactivé pour une durée pouvant atteindre 24 heures.

Si vous disposez d'un logiciel tiers qui interfère avec votre compte Gmail, désactivez-le ou paramétrez-le de sorte qu'il respecte les Conditions d'utilisation de Gmail. Si vous pensez que vous utilisez votre compte Gmail conformément à ces conditions ou tout à fait normalement, veuillez nous signaler le problème à l'aide de ce formulaire.

hors je suis sous linux donc pas de virus et pas de spyxware , j'ai aussi essayé sous winXP pareil !

Avez vous eu ce soucis ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gmail ! Verrouillage dans le secteur 4 !
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens