Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > donne cours d'anglais par internet

donne cours d'anglais par internet

Forum Etudes / Travail : donne cours d'anglais par internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

apres de nombreux messages sur ce forum, jai pris une decision, jaid écidé de lancer un concept et de faire profiter de mes connaissances en anglais.

en effet je propose des cours d'anglais (et de litterature anglaise + histoire en anglais) par internet (envoi de cours par mails + exercices + conversations skype ou msn), je programme des horaire en fonction de chaque eleve et comme il s'agit de "cours particulier" les progres sont tres vite fait. Les cours sont payables via paypal a prix vraiment moindre.

PS: jai de nombreux contacts aux usa et en norvege pour des voyages ( a buffalo et stavanger). Je pourrais donc donner des contacts a mes eleves!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas intéressés par contre tu peux toujours rester trainer sur le forum pour aider les bouseux en anglais comme moi !

Répondre à Polichnifka

oui ca ne me derange pas d'aider mais tu comprends que j'aimerai allez plus loin et prendre plus de temps pour aider des gens qui veulent apprendre vite et bien ou voyager et en + je ne demande pas beaucoup..

Répondre à yann76

SpeakEnglishEasily est un concept bien => qui propose des cours de conversation à 8,5 €/heure seulement ! J'adore (c'est pour cela que mon pseudo est speakenglisheasily)

www.je-sais-pas-parler-anglais-mais-je-me-soigneuh.com !
En espérant vous aider !

Message édité par Grandefolle le 26-09-2007 à 18:05:28
Répondre à speakenglisheasily

Moui... je ne sais pas si tu es utilisateur ou promoteur de ce site en fait :( Dans tous les cas, là, c'est de la pub et c'est interdit par les règles du forum. Point.

Yann76 était plus limite... un projet, ça rentre dans le cadre de cette section...
Et Polichnifka avait tout à fait raison : un bon moyen de se faire de la "pub" qui n'en soit pas, c'est d'aider -gratuitement- les demandeurs sur le forum ; vous prouverez vos compétences et si, après, quelqu'un vous demande à poursuivre en privé, libre à lui et à vous.

Tiens je crois avoir aperçu un post qui parlait d'exposé en anglais et n'avait pas encore de réponse... :ange:

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > donne cours d'anglais par internet
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens