Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A votree avis quelle est la meilleurs consoles de jeusx sur le marché?

A votree avis quelle est la meilleurs consoles de jeusx sur le marché?

Forum Appareils multimedia : A votree avis quelle est la meilleurs consoles de jeusx sur le marché?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'envisage d'acheter une console de jeu, mais laquelle?

------------------------------ Vanessa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux jouer à quoi ? FPS, RPG, simulations, multi, ...
T'a quel budget ? Comment vois-tu le jeu vidéo ? Ca t'intéresse les fonctions multimédias extérieures au jeu pur ou tu t'en fous ?

Ca m'fait rire ca, "la meilleure console"
Pour moi la meilleure c'est la gameboy N&B.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

tass@idn a écrit :

Tu veux jouer à quoi ? FPS, RPG, simulations, multi, ...
T'a quel budget ? Comment vois-tu le jeu vidéo ? Ca t'intéresse les fonctions multimédias extérieures au jeu pur ou tu t'en fous ?

Ca m'fait rire ca, "la meilleure console"
Pour moi la meilleure c'est la gameboy N&B.

les jeux qui m'intéressent ce sont les jeux d'aventure, réflexion, amusant. Comme harry potter ou rayman... Le budget n'est pas important pour moi je mettrais le prix pour la console que j'aurai choisi d'acheter, fonctions multimédias pourquoi pas. Alors avec tout çà qu'est-ce-que tu me conseilles comme console?

------------------------------ Vanessa
Répondre à Vanessa90

Ben la meilleur pour moi c'est la Xbox360

Répondre à Rmx-PLayer

mauvaise section + ya deja pleins de topics du genre dans la section console

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A votree avis quelle est la meilleurs consoles de jeusx sur le marché?
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens