Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enorme probleme sur CS : Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai ré acheter css sur un autre compte steam.

apres avoir fait l'achat sur steam il etait deja installer mais des que je veut rejoindre un serveur DE_DUST2 (mes préférés) je reste 3 seconde (je peut pas appuyer sur OK) et mon ecran devient bleu avec des ptits truc blancs...

Je pense pas que c'est un problème de ram car avant je pouvais rejoindre des 64 slots et Team Fortress 2 marche niquel et demande du meilleur matos...

Si vous pouviez m'aider ou m'éclairer sa serait gentil

Merci

------------------------------ Qui pisse contre le vent se rince les dents
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

démarrer > Rechercher > Tous les dossiers et tous les fichiers > ClientRegistry.blob

Tu le supprimes et tu redémarre ton pc.

------------------------------

Répondre à Desolation

ok je fait la recherche et je te dit si sa marche

mais c'est pour ca aussi que a certains endroit de la map je ram comme un fou ? j'ai 1gb de ram pourtant

Répondre à Tomdu78112

c'est mieux mais j'ai pu choisir mon equipe et mon skin et paf sa a recrash..

je peut pourtant jouer sur un 32 slots mais map surf

Répondre à Tomdu78112

Probleme encore plus gros :

Un ami m'avait installé pacsteam pour me montrer mais j'ai vu que mes compte ce trouvait dans ce steamapps alors j'ai tout delete et jai voulu desinstaller steam mais je n'y arrive pas j'ai un message d'erreur...

Et je ne pe pas delete le dossier steam directement par program files car il parait que le dossier steamlogs est deja utiliser

Répondre à Tomdu78112
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enorme probleme sur CS : Source
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens