Tom's Guide > Forum > Hardware > update pc
Mot :    Pseudo :           

je posséde un pc ke je voudrais remattre au gout du jour

Configue actuelle:
CM:gygabyte GA-7N 400 pro 2
Carte grafik:gforce 6600
Processeur:amd athlon xp 2400+
ram:1 go

kelkun pourrait il me conseiller,sachant que je joue bcp en jeu multipayers...
merci d'avance.. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit core 2 duo avec une carte mère P5B Deluxe, 1 à 2 giga de RAM + une carte graphique récente...

Répondre à piwai

Salut,

as tu un budget prédéfini pour les changements ?
Tu es encore en socket A il sera difficile de trouver un processeur neuf sur cette plate-forme, et surtout le prix sera assez élevé pour ce que c'est... La carte graphique à également fait son temps pour le jeu...

Message édité par MaxGix le 04-11-2006 à 12:04:41
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

effectivement,piwai,j'avais exactement pensé a al a pb5 deluxe,mais pour la carte grafik??
et pour repondra a ta question,maxgix,je dispose de 500 a 700 euros..
merci a tout les 2

Répondre à Droopydingo

Une Asus P5B Deluxe, avec un E6600 et une x1950pro/7950GT ça peut être intéressant mais limite pour ton budget, donc tu peux voir à la baisse le processeur et prendre un E6300 qui offre de bonnes perf et une bonne aptitude à l'overclocking.
Sinon la carte graphique en attendant les geforce8/R600

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > update pc
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens