J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp
Forum Discussions Générales : J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp
Salut tout le monde !!
Alors voila , j'ai un soucis avec mon autoradio BLAUPUNKT , il me faut un code à 4 chiffres pour faire fonctionner cet autoradio (ce n'est pas pour moi , c'est quelqu'un qui me la demandé comme j'ai internet , donc je ne connais pas trop ca).
C'est un lecteur cd , BLAUPUNKT kiel CD32 si ca peut vous aider , on m'as dit que je dois vous donner une référence , et j'espere que c'est ca
Merci d'avance
Salut, est ce que t'as été voir sur le site du fabricant pour voir s'u*il y a pas un code pour deverouiller l'autoradio?
Salut,
Si l'autoradio est d'origine dans la voiture, vas chez ton concessionnaire, lui le saura...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Merci pour vos réponses rapide
Alors je suis allé sur le site officiel pour voir si il y est , mais c'est carrément mon autoradio qui n'y est pas (BLAUPUNKT KIEL CD32)
C'est bizarre...
Je continue mes recherches !!
lol merci , c'est trop sympa de t'y mettre aussi de ton coté
Je suis tombé moi aussi tout a l'heure dessus , mais quelqu'un m'as dit que ce n'est pas les memes codes pour tous ... enfin je ne sais pas.
De plus , sur le lien que tu m'as donné , il ne disent pas c'est quel model du BLAUPUNKT
Ne t'inquiète pas je vais t'aider !!
Je continue toujours mes recherches...
Voilà pour toi:
http://forums.futura-sciences.com/post1246096.html
Mdr , c'est moi ^^
Merci en tout cas lol
Ah oui exact !! Désolé je n'avais pas fait le rapprochement !
Oui sinon, vas chez ton concessionnaire ou apelle Blauknpunt...
Bonne nuit !
Oui je vais appeler Blaukpunt
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait c'est très sympa , et bonne nuit a toi aussi !
mets l'autoradio dans le congélo, le code va apparaître
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.