Coeur perdu
Forum Santé / Amour : Coeur perdu
bonjours a tous , je suis ne suis pas bien avec les filles . Resament je me suis fait plaker car sois disans j'etait un mec en papier . Elle me dit qu'elle veux plus rien de moi , juste avant de me faire plaker je lui est acheter un collier a 65euro mais apres je l'ai jetter par la fenetre parce qu'elle venais de me l'annconcer . Maintenant quand je la vois elle me lache des vents quand je veux lui dire salut et elle ne veux meme pas me regarder , et la elle vient de marquer sur facebook " Le Veut Absolument Et L'aura....!!!!!!! " maais je suppose qu'elle en parle pas de moi
. Donc svp j'aimerais des astuces pour la reconquerire svp
| nostune a écrit : Maintenant quand je la vois elle me lache des vents |
Faut ouvrir la fenêtre ou craquer une allumette. Dis donc, elle est un peu sale ton ex dis hé tout de même.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-10-2009 à 19:11:53
Répondre à LaMoufetteEnColere
Laisse tomber cette fille. Tu lui as donné tout ce que tu avais, elle a pris tout ce qu'elle voulais. Cette fille est opportuniste. :s
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
T'avais couché avec ou non ? Car dépenser 65 euros....
Répondre à Cam4Y
Ouais laisse la tomber et toi aussi rend la jalouse un exercice qui est fort interessant , trouve toi quelqu'un d'autre elle est mauvaise ( mentalement )
| nostune a écrit : et la elle vient de marquer sur facebook " Le Vent l'emportera....!!!!!!!!" |
Message édité par wbh le 07-10-2009 à 19:51:52
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
tu est un comique WBH
ouai , mais le probleme j'arrive pas a l'oublier elle comptait beaucoup pour moi . svp si vous avez de indications pour la retrouver parce qu'elle me dit a chaque fois " laisse moi tranquille "" quand je lui envois mes escuses
Bah laisse la tranquille, elle veut plus de toi. Désolé mais c'est comme ça mec, faut t'y faire. Bon, tu vas déprimer un bon moment puis ça ira mieux.
Parce-que visiblement, vu comment elle t'envoie chier, tu risques déjà pas d'avoir une conversation avec elle, donc bon... c'est un peu foutu.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ouai ;( je vous tien au courant merci encore
Mdr ... personne ne veut l'aider !!!
Écoute !! plus tu fais le petit morveux qui essaye de lui dire salut et que tu te prend un vent moins ta de chance de la récupérer!!
Ice_91 a raison tu devrais plutôt faire l'indiffèrent pour la rendre jalouse !! accoste d'autre filles mètre lui que ta vie ne dépend pas d'elle !! esquive la a ton tour !!!
En plus si elle t'esquive et si elle est si impitoyable avec toi ..veut dire que tu a tjr de l'effet sur elle !!
RElaz mercii
je vais tester sa merci de m'avoir aider ( je laisse se topic ouvert
)
Moi perso, j'aurai pas jeté le collier par la fenêtre.
Message édité par shunzen le 07-10-2009 à 21:56:54
arrete de t excuser c est une marque de faiblesse et laisse la partir au vent si toi tu es en papier elle, elle est de paille et que fait on de la paille????? la paille c est pour l ecurie
| stefpomm a écrit : arrete de t excuser c est une marque de faiblesse et laisse la partir au vent si toi tu es en papier elle, elle est de paille et que fait on de la paille????? la paille c est pour l ecurie |
O_o s'excuser est une marque de faiblesse .. eh beh ...
C'est un peu comme "pleurer" pour un homme, c'est aussi une marque de faiblesse ? rahhh n'importe quoi ...
En revenant au sujet, tu peux toujours essayer de lui "courir" après, mais tout ce que tu vas te ramasser prochainement
ce seront d'autres rateaux ...
Une fille qui te jette de cette façon n'en a plus rien à faire de toi.
Oui je sais ce n'est pas ce que tu voulais entendre, mais comme je peux le dire parfois,
on est pas dans le monde des bisounours ...
Donc ignore là, tout simplement. Et passe à autre chose.
Et dans quelques jours, tu commenceras à l'oublier et tu te rendras compte que
finalement tu es bien mieux sans elle.
Une autre chose aussi, la prochaine fois, attend avant d'acheter quoi que ce soit à ta copine ...
Pas besoin de couvrir les filles de cadeaux pour qu'elle soit bien avec toi.
Une fille qui est bien avec toi te demandera pas tout ça ....
PS : Et la prochaine fois, le balance pas par la fenêtre, car là, l'expression "jeter de l'argent par les fenêtres"
prend tout son sens ....
Message édité par Jellenna le 08-10-2009 à 14:10:41
oups merci de me remettre en place dotant plus qu en relisant j ai pas vu quelquechose concernant des excuses de sa part .mea culpa
soit dit en passant s excuser n est pas une marque de faiblesse c est vrai mais s excuser a tout bout de champs oui (surtout quand on a raison). ensuite que je suis le premier a dire a mon fils si tu dois pleurer pleure (pas a tout bout de champs quand meme) et pour finir un homme pleure plus qu on le croit mais il fait cela en cachette et ne le montre pas.
ceci pour retablir cela
ah ca y est il parle plus bas d excuses. suis pas encore totalement fou . donc mes deux precedentes reponses peuvent s appliquer . prenez la bonne lol
| stefpomm a écrit : oups merci de me remettre en place dotant plus qu en relisant j ai pas vu quelquechose concernant des excuses de sa part .mea culpa
|
La je suis ok ...
M'enfin le topic ici est clair; c'est une conne, lache là !
Après c'est certain qu'une femme re revient jamais vers quelqu'un de faible, ou qui lui court après ! Pas parce que c'est une marque de faiblesse, mais parce qu'elle se croit des princesses !
Mais bon, de manière des morceaux c'est jamais bon à recoller !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Lol je dirai rien à ce que tu dis ci-dessus cadordu33 mais je trouve que parfois tu dis
un peu des choses catégoriques sans chercher plus loin ...
Mais bon comme ce n'est pas le sujet ... je m'abstiendrai
Oui je susi un peu catégorique, pas toujours très objectif, car chaque cas est différent !
Je ne cherche pas non plus à généraliser car il ne faut pas (même si ca y ressemble), mais c'est un peu quand même la généralité !
Mes propos ne tienne qu'à moi bien entendu
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Exécute le plan que je t'ai proposer
!! Rend la jalouse pour qu'elle revienne ver toi
!!!
Ensuite plaque la violemment pour te venger mdr !!
Cependant faut que t'on soi capable lol.. car comme le dit Cardordu33:
"""La vengeance est un plat qui se mange froid""
Tu sais comment rendre une fille jalouse ??
Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.