Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb Star wars empire at war:Force of corruption

Pb Star wars empire at war:Force of corruption

Forum Logiciels : Pb Star wars empire at war:Force of corruption

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un probleme avec Force of corruption quand je le lance cela me fait un écrant blanc normalement ma config devrait me permettre de jouer avec les detail minim. en tous cas avec empire at war ça marchait.

Donc serai ce un probleme de config ou un probleme avec windows et le jeu et donc il y a une manipulation a faire ?

Merci de me repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ou ne veut m'aider ? :(

Répondre à archeoflo

inutilt de m'aider j'ai resolu le probleme tous seul et je ne vous donnerait pas l'astuce :fou:

Répondre à archeoflo

archeoflo a écrit :

inutilt de m'aider j'ai resolu le probleme tous seul et je ne vous donnerait pas l'astuce :fou:

Bonsoir,

J'ai le même problème... Serais bien interessé par l'astuce !
Merci d'avance :ouch:

Répondre à calimeromd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb Star wars empire at war:Force of corruption
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens