Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Différence d'âge

Différence d'âge

Forum Santé / Amour : Différence d'âge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Y a un garçon qui s'intéresse à moi mais il a 16 ans (bientôt 17 ans) et moi j'en ai 19.

Deux ans d'écart, est-ce que c'est beaucoup à votre avis ? Qu'en pensez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu fais comme tu veux. À la limite 2 ans c'est pas beaucoup, puis tu t'en fous: si tu veux sortir avec lui, fais-le.

Bon courage. =)

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

fait gaffe détournement de mineur

Répondre à slamm

Ma copine a 18 ans et moi 16, ça va faire 1 an et demi qu'on est ensemble et tout se passe à merveille ;)

RTL, j'avoue !

Répondre à shunzen

tu es majeur , 2 ans a votre age c est rien ne te pose pas la question pour si peu. si il te plait ce gars y a pas de lezard .

Répondre à stefpomm

perso, je suis amoureuse de quelqu un avec qui j ai plus de 5 ans de difference d age...
j ai eu du mal a l accepter mais c est comme ca,

Répondre à brebis_de_gourougourou

Bof 2 ans qu'est-ce que sa peut faire c'est pas énorme fais comme tu le sent.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Vous êtes barge ! Ça fait quand même 730 jours de différence !C'est un nombre à trois chiffres, c'est ÉÉÉNORME §§§ [:shor-t:8]

Message édité par Carotte Electrique le 23-10-2009 à 21:30:04
------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

enorme ....
si archi etaitla, il dirait CMB...
ok je sors

Répondre à brebis_de_gourougourou

faufau98 a écrit :

Y a un garçon qui s'intéresse à moi

laisse le s'intéresser au temps qu'il voudra :heink:

faufau98 a écrit :

mais il a 16 ans (bientôt 17 ans) et moi j'en ai 19. Deux ans d'écart, est-ce que c'est beaucoup à votre avis ? Qu'en pensez-vous ?

le probléme n'est pas dans la différence d'age, mais, il est mineur, ....c'est de la peine perdue, deja avec un ados de ton age ça va étre mal barré,..

alors la avec un mineur :o

------------------------------ l'amour c'est de toujours donner sans attendre de prendre..

Répondre à babygirl1989

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Différence d'âge
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens