Différence d'âge
Forum Santé / Amour : Différence d'âge
Bonsoir
Y a un garçon qui s'intéresse à moi mais il a 16 ans (bientôt 17 ans) et moi j'en ai 19.
Deux ans d'écart, est-ce que c'est beaucoup à votre avis ? Qu'en pensez-vous ?
Bah tu fais comme tu veux. À la limite 2 ans c'est pas beaucoup, puis tu t'en fous: si tu veux sortir avec lui, fais-le.
Bon courage. =)
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
fait gaffe détournement de mineur
Ma copine a 18 ans et moi 16, ça va faire 1 an et demi qu'on est ensemble et tout se passe à merveille
RTL, j'avoue !
tu es majeur , 2 ans a votre age c est rien ne te pose pas la question pour si peu. si il te plait ce gars y a pas de lezard .
perso, je suis amoureuse de quelqu un avec qui j ai plus de 5 ans de difference d age...
j ai eu du mal a l accepter mais c est comme ca,
Bof 2 ans qu'est-ce que sa peut faire c'est pas énorme fais comme tu le sent.
Répondre à bonbontueur
Vous êtes barge ! Ça fait quand même 730 jours de différence !C'est un nombre à trois chiffres, c'est ÉÉÉNORME §§§
Message édité par Carotte Electrique le 23-10-2009 à 21:30:04
Répondre à Carotte Electrique
enorme ....
si archi etaitla, il dirait CMB...
ok je sors
| faufau98 a écrit : Y a un garçon qui s'intéresse à moi |
laisse le s'intéresser au temps qu'il voudra
| faufau98 a écrit : mais il a 16 ans (bientôt 17 ans) et moi j'en ai 19. Deux ans d'écart, est-ce que c'est beaucoup à votre avis ? Qu'en pensez-vous ? |
le probléme n'est pas dans la différence d'age, mais, il est mineur, ....c'est de la peine perdue, deja avec un ados de ton age ça va étre mal barré,..
alors la avec un mineur
Répondre à babygirl1989
Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.