Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film avec enfant qui correspond avec son père par radio

Recherche titre film avec enfant qui correspond avec son père par radio

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre film avec enfant qui correspond avec son père par radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. JE recherche le titre d'un film dans lequel un homme correspond avec son père mort dans un incendie par radio pour éviter un accident je crois ... J'ai regarder ce film dans un bus en partant en vacances, mais je ne sais pas le titre ... =S

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C'est "fréquence interdite".
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25511.html

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film avec enfant qui correspond avec son père par radio
Aller à :

Il y a 1586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens