Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Aide moi a trouve se film merci a vous touse
Mot :    Pseudo :           

c un couple qui par a l'hopitale ou la femme qui a tent un enfant et a la couchement elle se retrouve avec des faux jumeaux une fille et un garçon,
il devent ado et juste a cote de cher eu une grand mere sintale et elle revéle a la jeune fille d'elle est sont gardien,
et quelle est une extraterrestre et que la planete ou elle était est en guere est quelle était venus pour la cherche pour quelle voit comment c té sur sa planéte elle la mais sous un casque,
apre il y a deux personne abillé en noir qui veu lélimimé car c une princesse venu d'une autre planéte,
elle fait du patin a roulette est elle eu un acsident c parent l'enméne a l'hopitale est il lui fond des examen il voit quelle a du sang vert.
elle se sauve avec sont frere elle va jusqua ça maison est son gardien la tent avec le vaiseau et la elle m'ennéne tout ça famille.

c un film des année 1990

c se que je me souvient j'esperre que vous pourai m'aide merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce serait pas MEN IN BLACK 2

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

bonjour bonjour, je ne me souviens pas du titre mais je le cherche aussi depuis très longtemps. je vois que tu as posé ta question il y a dejà un bon moment, as-tu trouvé la réponse depuis le temps? Ca serait vraiment trop cool. . .

Répondre à kakly

mais je sais que ce n'est pas men in black, ca c'est sur!

Répondre à kakly
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Aide moi a trouve se film merci a vous touse
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens