Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ordinateur portable a lire absolument

Problème ordinateur portable a lire absolument

Forum Hardware : Problème ordinateur portable a lire absolument

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: (j'aime cette emoticone) :hello: Salut alors voila je vous expliques mon problème:

-Voila j'ai un ordinateur portable met je le trouve trop lent a chaque fois que je l'allume un message d'erreur s'affoche hdreg ...et d'autre

-J'ai aussie un message d'erreur au sujet de mon anti virus (avast)j'ai voulu installer un virus un jour sa vien ptéte de sa!

-Depuis le début que met parent me l'on acheter quand je vais dans ajouter ou suprimer des programme il y a des bande noir dans la liste de programe je ne vous diré pas la longeur met il faut que je descende ba!!!On m'avais dit que sa venait peut etre de norton alor je l'ai desinstaller avec du mal!Mais il a toujours les bande?

*-*: Donc je voulais savoir si ce n'est pas a cause de sa qu'il est hyper lent d'ailleur je ne peut rien faire dessu ce n'est que beug a longeur de temp!je ne peut plus rien désinstaller

J'aurais bien voulu le formater met comment faire je n'est pas la clé XP je ne connais pas la version de windows etc...

Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider avec un programme d'aide a distance vous pouvez me donner votre msn en privée si vous étes d'accord pour m'aider je sait que mon post ne doit pas étre trés clair met je ne sait pas trop comment expliquer!

Merci cordialement :lol: (ouaa c'était bien mdr )

Message édité par Mekki4501 le 04-11-2006 à 11:03:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demarrer executer tu tapes "msconfig"
et dans l'onglet demarrage tu decoches hdreg

Répondre à marwan1001

Oui mais c'est quoi la badne noir je pense que c'est sa qui me ralenti mon ordinateur!

Répondre à Mekki4501

alors ecoute, norton c est aussi merdique que chiant a desinstaller...sa se fou partout et sa s accroche cette connerie ^^ !!!

bref je te conseil de faire un bon formatage , tu reinstalle avast, et tu met un anti spyware (ad aware) et le tour est jouer ! ton pc n auras plus de probleme.
bien sur pense a mettre sur disque dur externes ou sur cd (dvd) t es doc photos musique sinon tu vas les perdre a tout jamais.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

daccord met je ne sait pas formater google.fr ne ve pa me dire lol :bounce: donc je cherche une aide direct de ce pc via mon ordi portable lol tu ve m'aider?

Répondre à Mekki4501

salut ,ton pc a besoin d'un formatage pour le rendre tout clean mais le probleme c'est qu'il te faut un cd xp et la c'est le drame car tu n'en a pas ....donc fait un gros gros nettoyage avec > ccleaner> ad-award>avast ...tout ces logiciels sont gratuit ..bon boulot a plus

Répondre à ltraposa

iinstalle ca ca va t aider desinstaller completement noton
ftp://ftp.symantec.com/public/eng [...] izable=1')

de quelle bande tu parle elles sont ou ?

Message édité par marwan1001 le 04-11-2006 à 14:26:07
Répondre à marwan1001

salut marwan jai m'impression ke tu ti connai sa te dit quon fasse sa par msn car je peut formater j'ai la version de windows a met parent met c'est familliale c pas superb comme truc non?

Répondre à Mekki4501

je peux pas la suis je suis desolé

Répondre à marwan1001

ok pa grave up est ce que quelqu'un peut m'aider via msn ?

Répondre à Mekki4501

svp c'est une question que je vais acheter wifi et il faut qu'il soit clean pour pouvoir le mettre dessu

Répondre à Mekki4501
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ordinateur portable a lire absolument
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens