Lu a tous, je joue a coundition zero depuis tres lontemps maintenant, mais je n'arrive jamais a trouver sur le net les commandes a entrer dans la console pour ameliorer le fps. Comme les commandes pour CSS qui reduisse la qualité graphique afin d'ameliorer le fps. autres probleme encore c'est que je tape net_graph 3 dans la console, mais en jeux, je ne vois pas les donné en bas a droite de mon ping, fps, ms ect... j'ai esseyer net_graph 1,2,3,4,5 toujours rien ! si quelqu'un pouvait m'aider parce que je joue en LAN dans mon propose serveur VS bots, et a chaque fois que je m'approche d'eux, en gros pendant les echanges de tirs quand il sont pas loin, le jeux rame,lag,bug bref tout ce que vous voulez et sa devient injouable, je deplace le cursseur celui ci ne repond que 3 seconde plus tard et se pousse trop loin et sa re-bloque, avec coupure du son et de l'image, bref sa devient tout pourri quoi et la je dois attendre que l'image se stabilise et que le jeux redevient fluide pour continuer a jouer...
merci d'avance !
PS : c'est deja fait des recherches sur le net et sur infos du net, et je n'ai rien trouvé, alors peut etre que je n'est pas trop bien cherché mais bon ><
Oui voila sur condition zero, mais le fps ne s''affiche qu'au moment au je dois choisir ma team CT ou Terrorist force, aprés je ne le vois plus en bas a droite, sinon j'ai entre 50 et 75 de fps, mais je ram des que je joue avec plus de 3 bots ! J'ai un procceseur Intel pentium(R) 4 CPU 2.80Ghz Carte Nvidia Ge force FX 5500, je ne sais pas si ses pilotes sont mis a jours -_- dailleurs je suis sure que non, je suis sous vista 32bits et a chaque fois que je vais telecharger ses pilotes pendant l'installation ya un message d'erreur -_- donc si vous avez des pilotes qui marchent, ils seront bienvenue Je "crois" que j'ai 512 de ram
PS : il doit bien avoir des commandes a entrer dans la consoles, pour reduire la qualité graphique de sa et de sa, faire disparaitre les corps, reduire la qualité de la texture, des dechets ect...mais pour condition zero...quoi sa existe pas o_o
Message édité par gokuss4 le 27-10-2007 à 12:45:54
PS : >< j'arrive toujours pas a afficher mes FPS, je tape pourtant les command net_graph 3 ect... mais ces derniers ne s'affiche que pendant 5 secondes juste avant que le jeux me propose de choisir la team a rejoindre -> merci d'avance ><
Message édité par gokuss4 le 27-10-2007 à 12:59:44
euh comment on fait pour acceder au options avancée de note carte graphique.
J'ai un TRES GROS PROBLEME je ne sais pas ce que j'ai touché dans la console mais maintenant que je joue sur condition zero le graphisme des map est beaucoup mieux, ce qui ne peut que me faire lagé encor plus, par exemple dans aztec, il y a du vert sur les murs, dans office, les murs son tres bien fait, dehors il y a d'la neige et a l'interieur il ya des tapis ect. alors que rien que hiers je jouer encor sur des murs d'une seule couleur, pas de neige rien >< et je n'arrive toujours pas a afficher mes fps dans condition zero
Message édité par gokuss4 le 27-10-2007 à 13:10:13
euh oula !!! deja pour ton fps si sa marche pas tu rpend u script (revo script ou ...www.club-cs.com) pour les kaliter des map c des reglage simple ds option je crois,sinon GL & HF essaye aussi de mettre a jour tes drivers son c jamais
Message édité par cedricp le 27-10-2007 à 15:06:08
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.