Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme écran

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voilà j'ai un écran hyndai v773.
qd j'allume mon ordinateur, souvent au lieu d'avoir l'écran de démarrage, j'ai un écran noir avec une fenêtre bleue en son centre avec écrit à l'intérieur
(i) HORS FREQ
H : 31.4 K V: 41.7

je ne sais pas ce que cela signifie, mais il arrive souvent aussi que mon ordinateur émette des sifflements aigus assez gênant.

J'ai donc essayé de changer la fréquence d'actualisation, mais rien n'y fait, je suis actuellement en 85Hz (la fréquence maximale supporté par le moniteur), en dessus les sifflements sont encore plus fréquents.
Par contre il me semble qu'en changeant la résolution (je suis actuellement en 1024*768) les sifflements s'arrêtent, mais peuvent revenir. Je m'explique, en fait je change la résolution, j'applique et je reviens en 1024*768 et le sifflement s'arrête (les autres résolutions ne me conviennent pas). Mais le sifflement revient après un temps qui varie.

Est-ce que mon écran est en train de se détériorer ? Comment arrêter ces sifflements ? Merci de vos réponses .

Autres pages sur : probleme ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

essai ca

Démarre en mode VGA
clic droit sur le bureau puis propriéte
choisi la résolution de couleur en "Faible 8 bits"
choisi une résolution de l'écran La plus basse possible
clic sur appliquer
ensuite choisis une résolution de couleur "moyenne 16 bits" ensuite regarde si la résolution de l'écran est toujour au plus bas possible
clic sur appliquer
puis ok et redémarre ton ordinateur

en mode normal

et dis moi si ca change quelque chose
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde