Ma Wii ne reconnait pas ma carte SD. Que puis-je faire ? Dernière réponse : 16 Décembre 2009 10:29 dans Consoles jerbart 4 Octobre 2009 17:30:38 jai un probleme avec mon lecteur carte sd sur ma wii il ne les reconnait plus et j ai un poing d interrogation Autres pages sur : wii reconnait carte Meuniers a édité ce message 24 Mai 2012 11:39:51 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerbart Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 16 Décembre 2009 09:29:40 Bonjour j'ai le meme probleme que toi a tu résolu le tiens merci de répondre. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Ma Wii ne reconnait pas ma carte SD. Que puis-je faire ?> Contenus similaires : Tags : sd wii problème carte sd ForumMa wii ne lit pas carte sd ForumWii ne lit plus sd ForumWii ne lit pas ma carte sd solutionsWii ne lit plus carte sd ForumWii lit pas carte sd ForumWii ne lit pas carte sd Voir plus
jerbart 4 Octobre 2009 17:30:38 jai un probleme avec mon lecteur carte sd sur ma wii il ne les reconnait plus et j ai un poing d interrogation Autres pages sur : wii reconnait carte Meuniers a édité ce message 24 Mai 2012 11:39:51 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerbart
Anonyme 16 Décembre 2009 09:29:40 Bonjour j'ai le meme probleme que toi a tu résolu le tiens merci de répondre. | Alerter Répondre à Anonyme