Revenir a XP a la place de Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Revenir a XP a la place de Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors suite a quelques probleme sur ce sujet:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] x-portable
Je souhaite reinstaller XP a la place de Vista, j'aurais donc voulus savoir si quelqu'un avait un site avec un tutotrial pour faire sa!
Merci de vos reponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu trouveras ça dans la section OS.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Oki merci
Sinon juste pour savoir parsque j'ai pas reussis a avoir de reponses claire.
Lors de l'achat d'un pc, le cd du systeme d'exploitation doit il etre fournit obligatoirement? Parsque moi j'ai rien eu! et donc si je veut le reformater je doit aller payer pour le faire chez un professionnel?

Répondre à marmiton@idn

le système d'exploitation windows est soit fourni sous forme de cd, soit une copie se trouve sur une partition de restauration.
Si tu n'as pas de cd, il doit exister un utilitaire fourni pour les créer.

Quant à l'installation d'xp, je te conseil de faire un tour dans les tutos de la section OS.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Revenir a XP a la place de Vista
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens