Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé De SVT (3ème) sur la biodiversité

Exposé De SVT (3ème) sur la biodiversité

Forum Etudes / Travail : Exposé De SVT (3ème) sur la biodiversité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!

Je suis en troisième, et mon prof de SVT nous a demandé de faire un exposé ( on a 6 mois pour le faire), avec comme sujet (enfin c'est juste mon cas) la biodiversité et la disparition des animaux suite aux humains ( par ex: la pêche intensive...)

Je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas par hasard des sites pas trop complexes (enfin pour mon âge !).

Merci à vous.

Ps : J'espère ne pas avoir fais un sujet idem à un autre, mais je suis nouvelle ici, et j'ai un peu de mal il faut l'avouer !

Encore merci. :)

------------------------------ "Quand t'es une merde, et que tu chies sur la merde, ça fait rien"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merçi beaucoup !!

------------------------------ "Quand t'es une merde, et que tu chies sur la merde, ça fait rien"
Répondre à KurtAddict

salut je suis en classe de seconde et notre professeur nous demande de fair un exposè sur la biodiversite et j demande votre aide

Message édité par Anonyme le 21-01-2009 à 15:13:47
Répondre à Anonyme

aide sur l'exposé du théme la biodiversite

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

aide sur l'exposé du théme la biodiversite

Tu sais mao ossi je recherche de l'aide j'attend la réponse de KURTADDICT si g sa réponse je pourrait te dire
:bounce:

Répondre à la peuts
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé De SVT (3ème) sur la biodiversité
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens