Bon j'ai acheté Bioshock,
installation impec', j'arrive dans le menu pas de problèmes particuliers (sauf que je n'ai pas de curseur qui s'affiche) les graphismes ont l'air d'être biens la cinématique d'intro commence tranquille jusqu'au moment ou l'avion se crashe...
alors là... a part les flammes tout est noir (et pourtant g bien réglé la luminosité), il y a une vingtaine de petits carrés qui clignotent et qui reflètent mon écran, pleins de points lumineux, des fois quand je tourne l'écran devient tout noir...
Bref ça m'étonnerait que tout ça soit normal alors si quelqu'un pouvait me donner des conseils...
Merci d'avance !
------------------------------La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs ne peuvent rien.
alors ma carte graphique c une ATI radeon 9800 pro
------------------------------La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs ne peuvent rien.
Répondre à numerobis6
Bon ben j'ai plus qu'à aller me pendre dans les toilettes... Nan bon merci quand même à tout le monde...
snif...
Répondre à numerobis6
pas forcément y a des patchs (je sais pas ou mais google doit savoir) qui modifient le jeu sans shader je sais que c'est possible sur bf2 donc ca doit etre possible sur bioshock
salut les mec,dite moi j 'ai un problème pour bioshock,une fois que l'installation est terminé,je veux lancer le jeux,et sa me met un message ou il y a marqué l'adresse du fichier comme quoil'installation n'est pas correct,et ya aussi marqué réinstallé l'application peut résoudre ce problème,mais je l'ai deja fait 3 fois,aidé moi s'il vous plait
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.