Salut,
Ja,i un gro problème. Lorsque je démarre un jeu qui fonctionnait il y a un mois, j'otiens une erreur comme sil ny avait pas de carte graphique. L,erreur est différente chaque fois. Un exemple qui vient de civilisation 4: Invalid #D device type.
J'ai un P4 3.0G avec une carte graphique radeon x600 hypermemory et 1 gig de ram.
Merci d'avance. P-e est til pssible de réinstaller ma carte graphique.
J'ai essayé mais on dirait que les jeux ne reconnaissent pas la carte graphique. Par exemple, lorsque je charge collin mcrae rally 2005, une fenêtre apparait avec fatal error et ça dit: Aucune carte 3D compatible détecté. Il y a un mois tout fonctionnait bien.
Oui je suis sous windows xp et sa medit cela kan je clique, sa m'amene sur le site de AMD mais un page d'erreur avec: Unauthorized download
We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:
telecharge decompresse avec winrar et lance l application
dans le menu clic sur PAK->Unpack.
va dans ton dossier CIV4 Assets subdirectory (CivilizationIV\Assets), selectionne le fichier Art0.FPK , click ouvriri.
selectionne le dossier d'extraction CivilizationIV\Assets
suprime le fichier Art0.FPK
lance Civ4.
Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel. Il y a sa de marquer dans dxdiag. Je ne sais pas si c'est normal et le prob n'est pas le jeux car j'ai plusieurs jeux qui font merci quand meme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.