Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique?
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Ja,i un gro problème. Lorsque je démarre un jeu qui fonctionnait il y a un mois, j'otiens une erreur comme sil ny avait pas de carte graphique. L,erreur est différente chaque fois. Un exemple qui vient de civilisation 4: Invalid #D device type.

J'ai un P4 3.0G avec une carte graphique radeon x600 hypermemory et 1 gig de ram.

Merci d'avance. P-e est til pssible de réinstaller ma carte graphique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui: telecharge les drivers les plus recents et installe les

www.touslesdrivers.com

mes drvers => lancer la detection => relancer la detection et elargir les recherches

tu prend les drivers les plus recent qu'ils te proposent

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci, je vais essayer je t'en donne des nouvelles.

Répondre à gerberx

J'ai essayé mais on dirait que les jeux ne reconnaissent pas la carte graphique. Par exemple, lorsque je charge collin mcrae rally 2005, une fenêtre apparait avec fatal error et ça dit: Aucune carte 3D compatible détecté. Il y a un mois tout fonctionnait bien.

Répondre à gerberx

Oui je suis sous windows xp et sa medit cela kan je clique, sa m'amene sur le site de AMD mais un page d'erreur avec: Unauthorized download
We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

Répondre à gerberx

https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3959

puis clic sur Pilotes et logiciels Windows XP
puis sur RADEON
puis sur Catalyst 6.10 Windows XP - Téléchargement des pilotes

puis au milieu de la page tu clic sur le lien Télécharger a droite de Pilote d’affichage

Message édité par marwan1001 le 04-11-2006 à 05:05:08
Répondre à marwan1001

J'ai déja explorertous ces pilote et ils sont a jours merci kan mm.

Répondre à gerberx

regarde si il y a pas un patch corrigant l erreur sur www.jeuvideo.com par exemple

Répondre à NcL-

essai ca

demarrer executer tapes DXDIAG
puis dans l onglet affichage

en bas a gauche tu doi avoir fonctionnalité directx
verifie que ton acceleration 3D est activé

fait un test agauche

Message édité par marwan1001 le 04-11-2006 à 05:23:16
Répondre à marwan1001

autres soluc
ftp://ftp.take2.de/patches/civ4_update_v152.exe

telecharge decompresse avec winrar et lance l application
dans le menu clic sur PAK->Unpack.
va dans ton dossier CIV4 Assets subdirectory (CivilizationIV\Assets), selectionne le fichier Art0.FPK , click ouvriri.
selectionne le dossier d'extraction CivilizationIV\Assets
suprime le fichier Art0.FPK
lance Civ4.

Répondre à marwan1001

Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel. Il y a sa de marquer dans dxdiag. Je ne sais pas si c'est normal et le prob n'est pas le jeux car j'ai plusieurs jeux qui font merci quand meme.

Répondre à gerberx

Oui mais tjs la meme chose mais reste qu'il y a un probleme avec direct x d'apres ce que je voit dans dx diag.

Répondre à gerberx

reinstalle le alors ... la derniere version est direct X 9.c

Répondre à NcL-

ce n'eat pas une mauvaise idée. Je vais le réinstaller. Je vous en donne des nouvelles.

Répondre à gerberx
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique?
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens