Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La loi Hadopi semble avoir fait des émules au-delà des services de téléchargement par P2P. En effet, plusieurs sites de streaming, une technologie qui ne permet pas de télécharger le fichier, mais d’en profiter « en direct » sur Internet, ont récemment fe Lire la suite
La mémoire RAM, ces petites bêtes à puces dont vous avez, pour la plupart d'entre vous, entre 128 et 512 Mo, a vu son prix dégringoler. Car le prix de la mémoire RAM, c'est un petit peu comme la bourse : ça peut monter aussi bien que descend Lire la suite
Plus connu sur le marché des autoradios et des lecteurs DVD portables, le constructeur Scott investit aujourd’hui le marché des PND (Pesonal Navigation Device ou navigateur GPS).Son premier modèle, le NVX 350 s’annonce com Lire la suite
Le site Presence PC vient de publier un comparatif très complet des offres d'accès à Internet haut débit. Au menu, Alice ADSL, AOL, Cegetel, Chello, Club-Internet, Free, N9uf Telecom, Noos, Nordnet, Numéricable, Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour regarder la télé sur son ordi sachant que j'ai pas du tout la télévision chez moi.
Je suis chez Alice, et normalement je peux bénéficier de la TV. Ils m'ont parlé d'un genre de câble. c'est quoi exactement? ou l'acheter? et comment l'insatller? Si quelqu'un sait comment on fait pour voir la tv classique a partir d'un pc je suis prête à écouter.
Merci beaucoup pour vos réponses.
utilise adsl tv ou odebit.
sinon pour les offres des fournisseurs d'acces,il faut voir avec eux.
Oui tu dois relier ta box à ta TV je pense.
Chez Free tu peux la regarder sur le PC la TV
j'ai pas du tout de TV! donc je n'utilise que mon PC pour tout faire
Je crois (à vérifier) qu'il n'y a que free qui propose de regarder la TV sur le PC. Enfin c'était le cas l'année dernière!
Les chaines par ADSL sur PC commencent à se démocratiser. Free, neuf, orange, darty ... proposent maintenant à leur abonnés quelques chaines en streaming (souvent celles de la TNT).
Pour ceux qui ne sont pas abonné chez ces fournisseurs, ou qui ne touvent pas les chaines qu'ils souhaitent, il existe quelques sites qui en proposent davantage (parfois des chaines du cable/satellite), gratuitement.
Quelques liens sympa (qui peuvent se compléter
) :
- http://www.TVonline.fr.cc
- http://www.FreeeTV.com
- http://www.wwiTV.com
Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.