Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine n'es plus comme avent

Ma copine n'es plus comme avent

Forum Santé / Amour : Ma copine n'es plus comme avent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila, cela fai 4 mois que je suis avec ma copine, cela ne fai pas enormement longtemps mais je tient enormement a elle. il se trouve qu'au debut de notre relation elle été trés avenante, m'envoyai des messages tous les jours, me supliai qu'on se voi, tous les jours, chaque moment qu'on passai ensemble été un moment de joie. elle était a fond dans notre relation.

aujourdui les cours on repris, elle travail beaucoup et peu a peu notre couple senlise, moi je n'es pas changé, tjs aussi avenant vis a vis d'elle seulement elle n'est plus du tou pareil, elle tire souvent la tronche, ne parle presque pas, elle est grincheuse et ne m'envoi plus aucun sms gentille, méme afectif, ne repon pas aus miens.

j'ai beau faire des effort mais elle passe outre, exemple, je lui est posé la question ce soir: tu m'apel un peu plus tard?
elle ne m'a pas repondu alors quelle me repondai 5 min auparavent. j'aimerai comprendre ce qui se passe mais je n'y arrive pas. pourais je avoir quelque conseil ou des explication pour des gens qui ont eu cette experiance..

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bah demande-lui, tout simplement.

Oui alors je sais "v'la le conseil de merde", mais la communication, c'est pas légèrement important, dans un couple ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Mon opinion:
Beh soit elle te test soit elle en a mard, chope la un de ces 4 et dis lui cash, elle sera bien obligé de te répondre si elle te dit quelle a pas le temps , fait le mort retourne voir tes pote lache la, si elle tiens a toi elle te rappellera.

Message édité par alphadragonar le 06-10-2009 à 22:01:53
Répondre à alphadragonar

met lui des tartes .. t'auras des réaction là..

Répondre à keo-tachikoma

Tu le dis bien toi même, cela fait 4 mois que vous êtes ensemble ...
Alors je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux, mais à mon avis elle en a juste marre c'est tout.

Et le fait que tu tiens à elle n'y changera pas grand chose ...
Si cela commence déjà comme ça au bout de 4 mois, ne t'attends pas à finir ta vie avec elle :)
C'est mort d'avance.

Donc va lui parler, demande lui pourquoi elle est comme ça et tu auras ta réponse.
Mais n'espère pas trop à mon avis ...

Répondre à Jellenna

Citation :

Tu le dis bien toi même, cela fait 4 mois que vous êtes ensemble ...
Alors je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux, mais à mon avis elle en a juste marre c'est tout.

Et le fait que tu tiens à elle n'y changera pas grand chose ...
Si cela commence déjà comme ça au bout de 4 mois, ne t'attends pas à finir ta vie avec elle :)
C'est mort d'avance.

Donc va lui parler, demande lui pourquoi elle est comme ça et tu auras ta réponse.
Mais n'espère pas trop à mon avis ...

Tout a fait d'accord.

Répondre à alphadragonar

donnes lui une tartes

Répondre à Anonyme

Trouve une combine pour la dégouter de ces cours et quand elle saura plus quoi faire tu seras la toi ;)

Répondre à alphadragonar
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine n'es plus comme avent
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens