Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb audio sur pc xp fam. 2002 pack 2 suite connexion msn 8.5 beta

pb audio sur pc xp fam. 2002 pack 2 suite connexion msn 8.5 beta

Forum Appareils multimedia : pb audio sur pc xp fam. 2002 pack 2 suite connexion msn 8.5 beta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je suis confrontée à un problème que je ne m'explique pas !
Mon pc est en xp familial 2002 service pack 2, et ai la version msn 8.5 beta. Je peux sans problème avoir l'audio (lecture mp3, wma...) mais dès que je me connecte à Msn, .... "le mélangeur audio Wave de noyau Microsoft" (dans gestionnaire de périphériques) se met en erreur et je n'ai plus l'audio qui fonctionne (windows média player ou exemple Winamp) jusqu'à la réinstallation de ma carte son. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

------------------------------ Merci
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello !!!!!
C'est encore moi !
Je n'ai toujours pas de piste ! !!!!
Personne n'a un idée ?????

------------------------------ Merci
Répondre à nini5151
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb audio sur pc xp fam. 2002 pack 2 suite connexion msn 8.5 beta
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens