Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur FTP problème autre utilisateurs

Serveur FTP problème autre utilisateurs

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveur FTP problème autre utilisateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai construit un serveur ftp avec TYPsoft FTP sous le port 80.

Quand j'ouvre IE et ke je tape ftp://192.168.x.xx:80 j'arriv a rentré sur mon serveur
Mais d'un autre ordi, j'ai beau faire ce que je veux, rien n'y fait, même en tapant ftp://86.2xx.xx.xx:80 (mon adresse IP reel) ça ne se connecte toujours pas. Pourtant j'ai entré l'exeption avec mon firewall, mé ça m'affiche au bou d'un moment un msgbox d'erreur avec "Delais depasse"

Si quelqu'un sais d'ou ça peux provenir, car moi perso, jm'en fou ke je puisse aceder tout seul à mon ordi, vu ke ji sui deja! lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je suppose que tu as une Box (wanadoo, free, ...)
Il faut configurer ta box pour lui faire faire du NAT si ta config est :

Internet ------- Box ------- PC serveur
Routeur

Pour cela il faut te connecter à ta box !
Quelle box as tu ?

Message édité par lolotux le 20-03-2007 à 03:39:45
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

j'ai une box "orange" par france telecom

Si c ca c tt con en fait, mé je c pa comen lui fèr acepté lé connection o port 80 ...
j'ai déjà tt paramétré sur les "Option Internet" de IE et oci sur ma connexion dans "Connexion réseau"..

A voir cke tu pe me proposé ;)

Répondre à Dead_Angel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur FTP problème autre utilisateurs
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens