Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

idée pour un achat d'un mp3

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Néonumeric n'est pas la même marque que Neo, mais certain site mélange quand même les deux.
Perso, j'aime pas cette marque.
Je te conseillerais plutot SanDisk, Samsung, Apple, Sony, Memup.
Si tu veux pas prendre le samsung, je te conseil le Sansa (dispo ici). Il a la radio, ecran couleur, et un port Micro-SD pour rajouter de la memoire (il a 1GO à la base).

Niveau carractéristiques il a l'air plutot pas mal, mais bon un lecteur mp3/mp4 a 50€ me laisse plutot sceptique quand a la qualité du produit.
Si tu es vraiment drogué a la musique (comme moi ^^) n'hesite pas a prendre qqch de plus cher, tu ne sera pas deçu !
Bref tout ça pour dire que pour 50€ prend un simple mp3 (limite photo) mais pas video.

b3nji5101 a dit :
va voir sur ebay tu tape mp4 et tu en pluto pa mal, il ne sont pas tre cher maxi 50e pour on va dire minimum 2go

Trés mauvaise idée !
Bien souvent, les MP4 dispo sur eBay sont des modèles noname, c'est à dire : une qualité de son déplorable, une faible autonomie, ...

merci!!!

J'avais remarqué certains commantairs négatifs métant en exergue le fait que l'écran était fragile et l'affichage de mauvaise qualité, sur le site de génération mp3... mais le reevisionnage des commantaires que tin890 m'a finalement convaincu:

Je l'ai commandé!! Je me suis dis que pour ce pris la (56.28 € avec fraits de port sur materiel.net ) ca valait le coup de tenter... il est garantie 1 an.

bonjour et merci..

je n'ai pas vraiment trouvé de classement des sites de ventes par internet.... mais on m'a dit du bien sur CDiscount
j'ai longuement hésité sur le fouirnisseur..
j'ai continué avec "materiel.net" même si j'ai eu quelques déboires avec eux...
merci encore de vos réponses!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde