Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aidez moi !!SVP!! Worm.VBS.Solow.A

aidez moi !!SVP!! Worm.VBS.Solow.A

Forum Sécurité - Virus : aidez moi !!SVP!! Worm.VBS.Solow.A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila ,j'ai fait des transferts de données par clé usb de l'ordi d'une amie sur le mien , et j'ai été infecté par un vers.
Mon antivirus Bitdefender le retrouve mais n'arrive pas a le virer
g essayé plein d'autre antivirus tel que avg, pandaantivirus, avast.... mais hélas rien ne fonctionne
sans doute que je dois mal m'y prendre pouvez vous me donner des conseils pour éliminer ce vers svp?
Depuis que ce vers est present sur mon ordi , je n'arrive plus a rentrer directement sous mes différents disques durs (cad par un clic gauche)Il faut que je fasse clic droit "ouvrir "
sinon g le message suivant qui apparait"impossible de trouver le fichier script"c:\MS32DLL.dll.vbs"
A noter aussi que toutes mes fenetres IE sont notée "Hacked by Godzilla"
merci par avance de votre aide
DODOrun974

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Double topic : je ferme

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aidez moi !!SVP!! Worm.VBS.Solow.A
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens