Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme test Xbox live
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai changé mon internet haute vitesse pour bell (avant j'etais avec Videotron), normalement, il devrais pas y avoir de probleme pcq en plus, xbox et Sympatico sont "associer" (ils ont fais des promos ensemble). Et puis, depuis aujourd'hui (depuis le changement) quand je me connecte a Rainbow six Vegas sur Xbox live (je N'ai pas essayer avec d'autre jeu), je peut par chance fair eune partie et par la suite il me mette l'operation a échoué quand je cehrche une partie, je quitte le live, 5 min apres, ca me dis "Déconnecter de Xbox Live", donc, je fais le test et puis, tout est confirmé sauf : La parti Xbox Live échoue.

En résumé, en faisant le test, defois ca marche et defois l'étape Xbox Live échou... Merci de m'aider.

PS : Mon Xbox 360 est connecet Wireless ainsi ke mon ordi(tout va ben avec mon ordi, c encore plus rapide avec Bell)

Meri de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me permet de re up le topic car je souffre EXACTEMENT du meme probleme^^ Le xbox live ne fonctionne pas toujours chez moi, genre hier de 17h à 23h30 ou meme à l´instant. Alors que desfois tout démarre très bien :s alors que je n´est absolument rien touché.
Quand je fait le test de connection le test failed à Xbox Live et quand je met plus d´informations il n´y a rien d´écrit.

merci d'avance :)

Répondre à nakazaki2007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme test Xbox live
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens