Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique : Le petit journal de Yann Barthès

Recherche musique : Le petit journal de Yann Barthès

Forum Musique / Radio : Recherche musique : Le petit journal de Yann Barthès

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIT LA PERSONNE QUI REPONDRA A MA QUESTION AURA MON AMOUR POUR TOUJOUR

Dans la saison 2005-2006 du petit jounal de yann barthes il y avais une chronique ou l'on fesait le top des personalité qui avait accumulé le plus de metre de journal en 1 semaine et pendant qu'il annonçais le top il y avais une musique de type funk disco avec une sorte de solo de flute exeptionel alors S'IL VOUS PLAIT AIDEZ A LE RETROUVER !!!!!!!!

JE SAIS CA REMONTE
MAIS N'HESITEZ PAS A FAIRE VOS PROPOSITIONS
C UNE MUSIQUE FUNKY TRES CONNUS PUISQE JE L'AI DEJA ENTENDU SOUVENT
SURTOUT N'HESITEZ PAS TOUTE ERREUR SERA PARDONNE VS L'AVEZ PEUT ETRE ........

MERCI

:D :D :D :D :??: :??: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu est ce ke ca serait Funky Town du groupe Lipps inc ?
si c est bien ca merci de m'eriger une statue place de la concorde ;-)
bisous a plus et sorry si c'est pas ca!!
Florence

Répondre à MissFlorence

nn c pa ca mé jten ve pa tkt
cel la jlaconnaissai deja
el est ossi interpreté par le groupe "studio 54"
jla kiff ossi lol
la mienne ya pa vraimen de parole de ten en ten linterprete di qqchose en anglai mé c qq mot incomprehensible...

Répondre à mitchtornado

Salut,
Va voir là si elle n'y est pas ! : http://www.musiquedepub.com/topic- [...] t4563.html

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

non, elle n'y est pas, moi aussi je cherche!

Répondre à guigs2

mitchtornado a écrit :

nn c pa ca mé jten ve pa tkt
cel la jlaconnaissai deja
el est ossi interpreté par le groupe "studio 54"
jla kiff ossi lol
la mienne ya pa vraimen de parole de ten en ten linterprete di qqchose en anglai mé c qq mot incomprehensible...

bonsoir,
en quelle langue écrivez-vous, paradoxalement, je n'ai compris que le mot "incompréhensible" dans votre message

Répondre à eliot79
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique : Le petit journal de Yann Barthès
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens