Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de visio avec msn et zonealarm

probleme de visio avec msn et zonealarm

Forum Appareils multimedia : probleme de visio avec msn et zonealarm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec msn et zone alarm, en effet quand zonealarm est activé je n arrive pas à faire de visioconférence sur msn si quelqu un connait la réponse pour résoudre ce problème prévenais moi. Merci d'avance

Julie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut juju23, mon conseil->change de firewall.

Répondre à Petit_Ben

Salut,

Il faut tout simplement autoriser MSN dans zonealarm au niveau des logciels.

Répondre à OliverDivX

J'ai autorisé MSN dans zonealarm mais cela ne change rien malheureusement!

Répondre à juju23

salut, il faut utiliser l'UDP, par contre les ports je n'sais plus.

Répondre à clemch

Non ça ne change rien, zone alarm doit bloquer quelque chose dont msn a besoin. Donc tu as deux solutions:
1-Tu désactives zone alarm le temps de la discussion.
2-Tu changes de firewall.
Désolé de pas pouvoir réellement t'aidé mais je crois pas qu'il existe de solution à ce problème en tout cas je ne l'avais pas trouvé à l'époque ou j'utilisais zone alarm.

Répondre à Petit_Ben

ben je te remercie quand meme je ferai comme tu as dit alors.
bisous
Julie

Répondre à juju23

ZA ça à pas l'aire terrible, a chaque fois les gens ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent on dirait.

Répondre à clemch

En fait il est simple comme premier firewall car quasiment tout est paramétré dés le début en contre partie comme tu l'as dit on ne peut pas faire ce qu'on veut et de plus il est trés gourmand en ressources.

Répondre à Petit_Ben

vous prenez quoi vous comme pare feu? lequel est le mieux et pas trop compliqué svp lol?

Répondre à juju23

outpost est bien ouai, pas trop compliqué...mais moi franchement je ne lache plus kerio, qui n'est pas compliqué non plus d'ailleur.

Répondre à clemch

Perso,

Comme firewall j'ai eu Zonealarm,Norton2002,2003,Bitdefender et j'ai jamais des probs pour faire des visios avec Msn.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de visio avec msn et zonealarm
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens