Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin AIDE ecran plat
Besoin AIDE ecran plat - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je monte une config pour le jeu et je comptais acheter un ecran plat avec genre 5ms de temps de réponse. Une boutique m'a dit que c'etait harchi nul pour le jeu et qu'il valait mieux pas acheter de plat.Un collegue aussi qui taf a la fnac m'a dit lui que c'etait pas terrible pour le jeu!! Perso j'ai un cathodique 19pouces Iiyama.Plz help,j'ai vraiment besoin de savoir assez vite(car je commande deja les pièces),si un ecran plat est bon pour le game ou pas,car sinon ca me fait économiser 400€ quand meme ke je pourrais débourser ds autre chose.Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:

sao , ben j'étais pas trés dispo... Pour l'écran j'ai toujours entendu dire effectivement que les CRT était meilleur mais bon...

Le meilleur serait de demander soit à un fabricant ou alors tu pose ta question dans le topic des jeux chez les gamers :whistle:

PS: je passe quand tu veux pour l'électricité et le café... :lol:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin AIDE ecran plat
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens