Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour ftp OVH... index.html

Besoin d'aide pour ftp OVH... index.html

Forum Programmation : Besoin d'aide pour ftp OVH... index.html

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis moviemaker et j'avai besoin d'un ftp assez rapide pour pouvoir uploader mes videos, j'ai donc choisi OVH.

J'ai tout suivi bien comme il faut: J'ai uploader quelques fichiers sur le ftp grâce à filezilla seulement voilà au résultat ce que cela m'affiche: http://xplosiveprod.ovh.org/

J'aimerai donc modifier l'index.html pour que les liens de redirection vers mes fichiers apparaissent sur la page d'accueil, mais je n'y connait rien en html...

svp aidez moi!!

Merci d'avance...

Message édité par redarena le 12-01-2008 à 00:34:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

désolé j'ai éditer ;)

Répondre à redarena

commence par là :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6 [...] e-web.html

pour le reste, si tu as du php avec ton hébergement, tu peux facilement faire un script qui liste tous les fichiers d'un dossier et les affiche dans une page web

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Maith

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour ftp OVH... index.html
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens