Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Processus serveur 1.6 avec plus ou moin ticrate

Processus serveur 1.6 avec plus ou moin ticrate

Forum FPS / Action / Quake-Like : Processus serveur 1.6 avec plus ou moin ticrate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Viola j'ai une question, esce que mettre les ticrate a 1000 fera plus laguer la machine dedier que si elle est a 500 il en n'est persuadé et moi je ne sais pas donc je demande a ceux qui s'y connaisse tres bien en serveur cs ou autre si monter les ticrate fait monter un peut plus le procesus ou les ram Merci a vos reponse :)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sûr mais en contrepartie le serveur sera de meilleure qualité. L'un ne va pas sans l'autre.

------------------------------

Répondre à Desolation

ok Mais je veut posé une question : esce que monter les ticrate fait enormement plus laguer la machine ?

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Desolation a écrit :

Bien sûr mais en contrepartie le serveur sera de meilleure qualité. L'un ne va pas sans l'autre.

...

------------------------------

Répondre à Desolation

Bon... Oublions ma question elle est un peut bête ^^ Merci pour les reponse et a + :)

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Processus serveur 1.6 avec plus ou moin ticrate
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens