Processus serveur 1.6 avec plus ou moin ticrate - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processus serveur 1.6 avec plus ou moin ticrate

Je vie dans le luxe! j'ai l'eau et l'éléctricité!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,

Viola j'ai une question, esce que mettre les ticrate a 1000 fera plus laguer la machine dedier que si elle est a 500 il en n'est persuadé et moi je ne sais pas donc je demande a ceux qui s'y connaisse tres bien en serveur cs ou autre si monter les ticrate fait monter un peut plus le procesus ou les ram Merci a vos reponse :)

---------------
AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Bien sûr mais en contrepartie le serveur sera de meilleure qualité. L'un ne va pas sans l'autre.

---------------

Plus d'informations

ok Mais je veut posé une question : esce que monter les ticrate fait enormement plus laguer la machine ?

---------------
AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Desolation a écrit :

Bien sûr mais en contrepartie le serveur sera de meilleure qualité. L'un ne va pas sans l'autre.

...

---------------

Plus d'informations

Bon... Oublions ma question elle est un peut bête ^^ Merci pour les reponse et a + :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Processus serveur 1.6 avec plus ou moin ticrate

Liens