périférique inconnu [résolu]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir voila je fai tappel a vous car je viens de monter ma carte mère et pross
j'install windows tout mes drivers
et j'ai un périférique inconnu dans le gestionnaire des taches ca me stressss!!
j'ai fait une analyse avec touslesdrivers.com mais rien
help please
j'install windows tout mes drivers
et j'ai un périférique inconnu dans le gestionnaire des taches ca me stressss!!
j'ai fait une analyse avec touslesdrivers.com mais rien
help please
Autres pages sur : periferique inconnu resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout d abord on va activer un onglet details dans le gestionnaire de peripherique
Clique sur Démarrer/Exécuter, puis saisis : regedit.
Dans l'éditeur du Registre, ouvres HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment.
Dans le volet de droite, crée une valeur chaîne nommée DEVMGR_SHOW_DETAILS.
Édite cette valeur et saisis dans les données de la valeur le chiffre 1, puis redémarre ton ordi
voila l onglet est activé ensuite on va consulter les infos presente dans cet onglet pour determiner le nom de ce peripherique inconnu
pour cela
Clique sur Démarrer/Exécuter, puis saisis : devmgmt.msc
clic droit propriétes sur ce periph inconnu et donne moi les numeros exactes que tu voi dans l onglet detail
Clique sur Démarrer/Exécuter, puis saisis : regedit.
Dans l'éditeur du Registre, ouvres HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment.
Dans le volet de droite, crée une valeur chaîne nommée DEVMGR_SHOW_DETAILS.
Édite cette valeur et saisis dans les données de la valeur le chiffre 1, puis redémarre ton ordi
voila l onglet est activé ensuite on va consulter les infos presente dans cet onglet pour determiner le nom de ce peripherique inconnu
pour cela
Clique sur Démarrer/Exécuter, puis saisis : devmgmt.msc
clic droit propriétes sur ce periph inconnu et donne moi les numeros exactes que tu voi dans l onglet detail
Le µGuru d'ABIT est une autre technologie révolutionnaire créée par des cartels de µGuru d'ABIT Computer Corp. ABIT les dernières technologies de PC, fournissant à des utilisateurs une expérience inoubliable de PC. Le µGuru d'ABIT intègre une puce de matériel qui combine des applications windows-based de logiciel ensemble pour créer l'exécution maximum et la protection de PC, tout en tenant compte de l'utilisation nulle d'unité centrale de traitement. Le µGuru d'ABIT représente la principale position d'ABIT dans l'industrie de carte mère.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Résolu] [Recherche (style inconnu)] refrain "I wanna sleep tonight"
- ForumProblème inconnu [résolu]
- Forum[résolu] New Ordi; prises inconnu!
- Forum[Resolu - Virus Bagle] Virus inconnu je sais plus quoi faire
- ForumProbleme d'appel en inconnu [Résolu]
- Forum[Résolu]Quel logiciel utiliser : vidéo de format inconnu (quickcapture
- ForumFICHIER MSN ENNUYEUX INCONNU : DANGEREUX ? [Résolu]
- Forum[résolu] Probleme de source inconnu
- Forum[Résolu] Problème inconnu !
- ForumOrdinateur infecté... mais virus inconnu [Résolu]
- Voir plus