Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore peu de constructeurs possèdent un graveur Serial-ATA, parmi eux on trouve Plextor, Samsung et Lite-On commence aussi à s’y mettre. Samsung annonce un nouveau modèle de graveur Serial-ATA, le WriteMaster SH-S183L. Gravure 18x et LightScribe Ce grave Lire la suite
L'inconvénient majeur des cassettes vidéos est sans doute leur qualité qui se dégrade avec le temps, ceci est d'autant plus vrai s'il s'agit de vidéos souvenirs que l'on a souvent regardé. Lire la suite
Annoncée en mai dernier, l’offre satellitaire d’Orange vient de prendre un peu de plomb dans l’aile. Prévue pour un lancement le 3 juillet prochain, tout ne se passera pas comme prévu, faute à un problème de démodulateur. Samsung n’a pas eu assez de temps Lire la suite
Samsung a présenté deux nouvelles oreillettes Bluetooth au Cebit de Hanovre. La WEP-500 est dans un design classique chez Samsung, et adopte une forme circulaire, alors que la WEP-420 a été créée en partenariat avec Bang & Olufsen, la célèbre marque dano Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai recu hier un mp3 Samsung YP-U3 2go. J'ai installé le Samsung Media Studio et j'y ai mis des musiques. On me dit que pour transférer les musiques vers le MP3, il faut sélectionner la musique puis clicker sur " transférer vers périphérique portable ". J'ai fait ça mais ils me marquent à chaque fois " échec du transfert des fichiers vers le périphérique portable". Je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un sait ce qu 'il faut faire ?
Merci d'avance
salut
dans le poste de travail , après avoir branché ton MP3 ,en cliquant droit regarde sous propriétés , il te donne la capacité de ton mp3 , souvent fausse .
il doit déjà être plein .
mais le MP3 est neuf !
bonjours je viens d'aquerir se mp3 et j'ai installer le logiciel mais il ne me trouve pas le pérépherique aider moi
Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.